@Hilda-Van-Holp : ptdr, inutile, on n'en veut pas de ses tacos .
-
Tacos maison
@Hilda-Van-Holp Une bonne bouffe, un peu de poudre blanche, et hop, au dodo ! Ya que ça de vrai !
-
Tacos maison
@Artelise le fait que ce soit difficile à manger, ça me refroidit toujours. Même les burgers je m'en fous sur les mains, il tombe des bouts de salade sur la table et ça me crispe lol
De plus ça refroidit trop vite ces trucs et un burger froid bein, c'est dégueulasse. mode schtroumpf grognon on. -
Tacos maison
@IsraelionTacos a dit dans Ça vous fait envie ? :
Courbet est allé encore plus loin cette fois...
"Les 6 mycoses vaginales galopantes"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Tacos maison
@Artelise a dit dans Ça vous fait envie ? :
ça doit déborder et dégouliner de partout à la moindre bouchée.
ça me rappelle un épisode de South Park
-
Tacos maison
@IsraelionTacos. C'est carrément non à ta question , sans hésitation.
Dis donc t'aurais pas un problème avec la bouffe toi ? Est ce que de temps en temps , il t'arrive de privilégier la qualité à la quantité ? J'ai rien contre les tacos, bien au contraire, mais franchement ceux que tu veux nous vendre là, sont un ticket gagnant pour les soins intensifs en cardiologie après un triple pontage.Je rejoins la team dégustation plancha fromages
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Tacos maison
@Kachina a dit dans Ça vous fait envie ? :
@IsraelionTacos. C'est carrément non à ta question , sans hésitation.
Dis donc t'aurais pas un problème avec la bouffe toi ? Est ce que de temps en temps , il t'arrive de privilégier la qualité à la quantité ? J'ai rien contre les tacos, bien au contraire, mais franchement ceux que tu veux nous vendre là, sont un ticket gagnant pour les soins intensifs en cardiologie après un triple pontage.Je rejoins la team dégustation plancha fromages
J'ai trop peur de mourrir donc non pas de probleme.
-
Tacos maison
@IsraelionTacos idem mais surtout pas dans d'atroces conditions avec des artères dégoulinantes d'huile de frites et de mayonnaise
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270