• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tacos maison

Cuisine
    23
    51
    1598
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • IsraelionBimboTacos
      IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par

Osez me dire que non.
      visuel-5.jpg visuel-4.jpg chamas-tacos_182640_b77.jpg

Orabig Antigua agathe Artelise jool 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Orabig
        Orabig @IsraelionBimboTacos dernière édition par

@IsraelionTacos Non, mais bon appétit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Antigua
          Antigua @IsraelionBimboTacos dernière édition par

@IsraelionTacos Non !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pompon
            pompon dernière édition par

appétissant mais pas bon pour moi

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Woaw la première image est vraiment pas ouf. Et sinon, tout comme Orabig. Enjoy !

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Non

• agathe
                  agathe @IsraelionBimboTacos dernière édition par agathe

@IsraelionTacos
                  je serais tentée de te répondre : oui,
                  pour te remonter le moral ! lol
                  mais, non, franchement, tant que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces préparations, le visuel ne m'attire pas du tout.

Fais des nems ! et je mange tout !

IsraelionBimboTacos 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • IsraelionBimboTacos
                    IsraelionBimboTacos Banni @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Ça vous fait envie ? :

@IsraelionTacos
                    je serais tentée de te répondre : oui,
                    pour te remonter le moral ! lol
                    mais, non, franchement, tant que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces préparations, le visuel ne m'attire pas du tout.

Il y a viande sauce et frites et fromage

• Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt dernière édition par

Pas vraiment tenté 😞

Je serai plus...
                      Huge-assortment-of-various-tasety-spanish-french-or-italian-apertizers-Gros-assortiment-de-bouchees-francaises-italiennes-et-espagnoles-1602603041-600x360.jpg

Même si diététiquement, c'est pas forcément vraiment meilleur 😁

M. Désagréable

IsraelionBimboTacos Antigua Hilda Van Holp 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                      • IsraelionBimboTacos
                        IsraelionBimboTacos Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Ça vous fait envie ? :

Pas vraiment tenté 😞

Je serai plus...
                        Huge-assortment-of-various-tasety-spanish-french-or-italian-apertizers-Gros-assortiment-de-bouchees-francaises-italiennes-et-espagnoles-1602603041-600x360.jpg

Quelle horreure 🤢

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @IsraelionBimboTacos dernière édition par

@IsraelionTacos C'est peut être une question de génération 😁 #vieuxcon 😎

M. Désagréable

• Nyanne
                            Nyanne dernière édition par

J'avoue que j'aime bien la malbouffe de temps en temps, mais là, ça ne me fait pas envie, il y en a trop !

Avec les tacos, j'ai du mal quand les frites sont dedans, je trouve que ça en devient écœurant. Mais quand elles sont à coté, j'aime bien.

Mais là il y en a beaucoup trop ! 😲

IsraelionBimboTacos 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • IsraelionBimboTacos
                              IsraelionBimboTacos Banni @Nyanne dernière édition par

@Nyanne a dit dans Ça vous fait envie ? :

J'avoue que j'aime bien la malbouffe de temps en temps, mais là, ça ne me fait pas envie, il y en a trop !

Avec les tacos, j'ai du mal quand les frites sont dedans, je trouve que ça en devient écœurant. Mais quand elles sont à coté, j'aime bien.

Mais là il y en a beaucoup trop ! 😲

Trop ?
                              Ça c'est une entrée, et encore...

• Antigua
                                Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt là, je veux bien t'accompagner ! 😊

• Artelise
                                  Artelise @IsraelionBimboTacos dernière édition par

@IsraelionTacos

Alors, non, ça ne me fait pas envie.
                                  Il est visible que ça promet une débauche de calorie.
                                  En outre, je suis certaine qu'il est impossible de manger ce truc proprement sans s'en mettre plein les doigts. ça doit déborder et dégouliner de partout à la moindre bouchée.

Par ailleurs, si tu considères que manger un tacos bourré de viande, de sauce et de fromage, plus les frites proposées en accompagnement, c'est juste une entrée... Sache que moi, je vois dans UN tacos un repas complet.. voire, le repas principal de la journée avec soupe légère avant d'aller se coucher le soir. ^^

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

IsraelionBimboTacos Un Ancien Utilisateur Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Nyanne
                                    Nyanne dernière édition par

Pour ma part, quand je me fais un repas "malbouffe", le plus souvent kebab ou hamburger (genre artisanal avec des produits locaux miam !), ce qui m'arrive de temps en temps, je le partage en 2 et je garde l'autre moitié pour le lendemain.

Ca me suffit largement ! Et ça me fait plaisir 2 fois ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni dernière édition par

J'aime bien les tacos, mais les vrais, c'est à dire à la mexicaine, comme il se doit, avec : poulet, oignon, poivron, tomate, maïs, salade et sauce salsa bien pimentée. Et là, c'est un repas équilibré et sain.

tacos mexicains.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Ça vous fait envie ? :

Pas vraiment tenté 😞

Je serai plus...

😍 la bouffe me perdra c'est clair. Je serais capable de vendre mon âme contre une tome de cantal

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• IsraelionBimboTacos
                                          IsraelionBimboTacos Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Ça vous fait envie ? :

@IsraelionTacos

Alors, non, ça ne me fait pas envie.
                                          Il est visible que ça promet une débauche de calorie.
                                          En outre, je suis certaine qu'il est impossible de manger ce truc proprement sans s'en mettre plein les doigts. ça doit déborder et dégouliner de partout à la moindre bouchée.

C'est tres faux.

Par ailleurs, si tu considères que manger un tacos bourré de viande, de sauce et de fromage, plus les frites proposées en accompagnement, c'est juste une entrée... Sache que moi, je vois dans UN tacos un repas complet.. voire, le repas principal de la journée avec soupe légère avant d'aller se coucher le soir. ^^

C'etait une blague le coup de l'entrée.

• Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par

passe dans les rangs du forum pour distribuer de la citrate

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ayamé Nyanne 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter