@Hornet C'est pas grave au visuel ça change tout
-
Adèle Castillon
@Guizmo Si les noms étaient affichés en fonction de la popularité, je pense malheureusement qu'elle serait en bas de l'affiche au vu des autres artistes présents (Diplo, Martin Garrix, Gazo, Tiakola, PLK, SDM, Louise Attaque, Zola...). Mais en tout cas, c'est cool pour elle que ça la mette en avant
-
Adèle Castillon
@Hassage
Mon coup de poker a échouéElle reste devant Louise Attaque quand même...
Charlotte -
Adèle Castillon
Vu en concert samedi donc.
Petite salle très intimiste, beaucoup de jeunes gens, mais pas que. Elle est... totalement à l'image que je m'étais faîte d'elle, ce qui est très satisfaisant en fin de compte.
J'ai passé un très bon moment. Elle est extrêmement généreuse sur scène, très à l'aise avec cette petite touche espiègle qu'elle fait parfois ressentir. Une vraie bonne énergie. Le dernier clip de Sensations résume bien l'ambiance.Elle l'a refait samedi, elle s'est mêlée à la foule l'air de rien.
On a chanté, on a dansé. Elle a expliqué qu'elle voulait faire un album évoquant des sujets triste mais dansant. C'est réussi. J'ai beaucoup apprécié les moments où elle se met derrière son synthé et qu'elle envoie "du gros son".
Elle a des boucles electros qui font clairement mouche, une voix authentique et singulière.
Il y a eu du Videoclub autant qu'il n'en faut Amour Plastique, SMS, Roi...
Ce n'est qu'une première tournée mais ça laisse envisager une bien belle carrière.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8712 | Messages: 5187 -
Adèle Castillon
@Guizmo Bon tu m'as convaincu ! Quand est-ce qu'elle passe en Belgique ?
AhThe only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Adèle Castillon
@Lapin Quelle idée de faire des concerts à minuit en Belgique . Elle a dit elle est venue, il n'y avait personne même pas Lapin, elle reviendrait plus.
Pour être sérieux il n'y avait pas tant de dates que ça et c'était complet. Après vu les tailles des salles ça peut aller vite.
Plus qu'à attendre la prochaine. -
Adèle Castillon
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Adèle Castillon :
Elle vient de s'afficher avec le rappeur Gazo. Peut-être un feat en vue ?
Et oui. Ça c'était bien vu...
-
-
Adèle Castillon
@Guizmo a dit dans Adèle Castillon :
J'attends pour la suite une évolution. Quelque chose de plus positif et optimiste
Je vais prendre encore mon mal en patience .
Il y a de l'évolution dans ce dernier EP. Ça reste réussi pour moi. Les textes sont très bon. Les collaborations dans ce style rap m'enthousiasme . Celui avec Winnterzuko est le titre qui se démarque peut-être le plus.
Je trouve qu'elle a vraiment son style très reconnaissable.
Elle prend le loisir aussi de changer avec d'autres. Ce qui peut-être surprenant. Celui-ci fait très Yelle. Ça tombe bien, j'aime bien aussi.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8712 | Messages: 5187