@Jed mon fils et ma nièce qui ne connaissent pas D&D ont bien apprécié.
Je pense que sans les références il est quand même compréhensible comme un bon film de mediéval fantasy
-
Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs (Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves)
hop, vu hier !
Avec les enfants.
De l'action, de l'humour, des émotions... Des personnages plutôt attachants. J'ai trouvé que tous les ingrédients y étaient pour un bon film d'action et de divertissement.
Mon fils, qui n'est pourtant pas très cinéphile a apprécié.mon bémol personnel : je lui ai parfois trouvé quelques longueurs, mais honnêtement, il m'a bien plu. On y retrouve l'esprit du jeu, avec de l'humour et des retournement de situation inattendus (un peu comme le résultat d'un jet de dé pourri avec un MJ taquin). De l'exploration, des monstres, des quêtes à mener avant d'arriver au boss final, des objets magiques, des créatures de toutes sortes. C'est riche, c'est visuellement plutôt réussi. Bref, vous l'aurez comprit, j'ai aimé.
sinon, quelqu'un à une dernière question ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs (Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves)
Petite question : je joue bientôt sur l'univers Donjon et Dragon en impro. Mais je ne connais pas l'univers. Ce film, là, il permet de mettre un pieds à l'étrier ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp en impro ?
Sinon oui le film est assez proche.
-
@Kallindra oui. Ce sera le prochain thème de notre spectacle. Merci
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.