Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Le résultat de vos votes !
- 

- 

Les pâtes bien épaisses et grasses, ce sont les pizzas à l'américaine. Et franchement, ce n'est même plus vraiment le même plat. Franchement il y a de ces aberrations par là-bas, tout le monde parle de la pizza à l'ananas mais vous connaissez la pizza "chicago style" avec la sauce tomate au dessus du reste ? 
- 

@Lapin Yep, j'ai même eu l'occasion d'y goûter, et je confirme que c'est naze. Indigne de s'appeler "pizza" en fait  
- 

@Lapin c'est la pizza quiche  
- 

@Antigua a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! : @Hilda-1 Mais c'est très bon l'ananas sur la pizza !!!!!  
- 

La cruelle lame de la justice a tranché : ils ne sont plus que 17 plats très très bons en lice !  Sachez qu'il y a eu une égalité parfaite pour un duel (13 votes pour l'un, 13 votes pour l'autre, aucun "je sé pas"). Pour tous les autres plats, le peuple est formel et a décidé. Et certains départs bousculeront les âmes c'est sûr… 
 Bon, parfois ça s'est joué à une ou deux voix, donc on les aime quand même hein !Pour le prochain sondage :
 >> c'est ici ! <<Cette fois-ci vous allez pouvoir préciser davantage vos goûts, puisque vous pourrez noter les plats, de 0 (pas ouf) à 5 (une tuerie).  Je pense que je prendrais les 10 mieux notés pour élaborer le prochain et dernier vote ! (à voir selon les notes obtenues) Je me permets de poker tous les précédents votants, @agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @coux3 @Cynthia80 @Elenwey @Guizmo @Hilda-1 @icescream @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Music @Orabig @Spip @Steliane @Tigrette @Yennefer 
 mais le vote est bien sûr ouvert à tous les popcorners !Vous avez jusqu'à mardi 11 avril 17h pour voter ! 
- 

@Shanna Justice pour la pizza, tombée au combat trop tôt contre le monument Français de la baguette-fromton. Un duel digne d'une finale ou seul le nationalisme a pu causer la perte de la pizza. #JusticeForPizza #JeSuisPizzaYolo 
- 

@Lapin  et que dire du scandale de l'éjection du homard grillé (à part qu'on n'est pas sur un forum de et que dire du scandale de l'éjection du homard grillé (à part qu'on n'est pas sur un forum de ) ? C'est le homard gate. ) ? C'est le homard gate.
- 

@Marcel Homard m'a tuer 
- 

@Lapin excellente, tu m'as tuer. 
- 

les nems et la raclette... 
 je repasserais bien à table, là... 
- 

hum ! ce qui reste est excellent, nous avons bon goût  
- 

@Shanna ralalalala y en a plein que j adorais qui font partie de la charette  
- 

@Lapin Non mais tartiflette et pizza.... et après on se demande pourquoi le monde part en couille  
- 

Tacos 
- 

J'aime bien la nouvelle formule de vote.  
- 

@Shanna Désolée j'ai loupé le vote je ne pouvais pas être présente. 
- 

Pas de nouvelles du vote ? 
- 

@Cynthia80 a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! : Pas de nouvelles du vote ? Tacos a gagné 
- 

@Cynthia80 a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! : Pas de nouvelles du vote ? les nems, peut-être ? miam...