Miam miam! Que de bonnes idées de repas pour la semaine prochaine
-
Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Le résultat de vos votes !
@Shanna : y'a des plats que je ne connais pas et que j'ai vraiment envie de tester. Alors c'est cool que tu nous donnes plus tard la liste .
-
-
@Shanna :
J'ai eu du mal trancher une paire de fois.
Je crois que j'ai voté nul deux fois, l'une parce que la base des plats, c'était dans ma liste noir des ingrédients que je n'aime pas et l'autre, parce que je ne connaissais pas du tout du tout !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
J'ai pas pu faire de propositions du coup il y a plein de manques Et puis il y a des plats qu'on aurait dû pouvoir découvrir avant de choisir, parce que j'ai jamais goûté certains trucs. Ce sera un peu injuste contre eux, ils risques de ne pas recevoir autant de votes qu'ils le méritent.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@LeaPierce quel genre de plats est-ce que tu aimes ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai Pas grand chose , les pâtes et les salades composées. Je suis pas très viande à part le poulet et le poisson. Mais c'est pas grave, c'était chouette ! Et aussi y avait des repas que je connaissais pas ️
-
@LeaPierce a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! :
les pâtes et les salades composées
Ah oui ça fait pas lourd, quel dommage !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai ça fait bizarre de revoir Etchebest sans pilosité Papa Noëlesque. 🤭
-
@Shanna j ai lu le sujet trop tard pour faire des propositions mais je me suis régalé à voter.
Dommage qu'il n y ait pas un distingo entre je n aime aucun des deux et je refuse de choisir parce que j aime les 2... il y a des fois ou j étais dépité de ne donner aucun point à l un au l autre parce que j aurais mangé les 2. Ça aurait pu être bien de mettre un demi point à chacun| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
Non mais qu'on soit bien d'accord : c'est le royaume de l'injustice , vous inquiétez pas hein. Les idées de base viennent d'une dizaine de membres, les plats mis face-à-face le sont de façon aléatoire, et les votants ont leurs goûts et leurs tolérances personnelles (le mec qui est allergique aux fruits de mer évidemment qu'il a du mal à se prononcer sur les huîtres)… Disons qu'il faudra pas hurler au scandale si on découvre que "le meilleur plat de l'univers selon nous" c'est purée-knackis.
Je vous annonce que j'ai fait les comptes, et que nous disons au revoir à la moitié des plats proposés. Aw.
C'est l'heure du deuxième tour de vote !
Ce sondage est sur le même principe que le précédent, on doit choisir entre deux plats, ce qui permet de dégrossir la liste radicalement... (mais promis le 3ème vote sera plus "juste", il faudra noter les plats individuellement, ça permettra donc + de nuances)
Pour voter :
>>c'est par ici<<
Je me permets de poker tous les précédents votants,
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @coux3 @Cynthia80 @Elenwey @Guizmo @Hilda-1 @icescream @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Music @Orabig @Spip @Steliane @Tigrette @Yennefer
mais c'est bien sûr ouvert à tous les popcorners !P.S. Vous avez jusqu'à vendredi 7 avril 15h10 pour voter !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37902 | Messages: 24807 -
@jool Même dans un sujet aussi bateau, il y a sans doute des désirs et des combats secrets ! (go la raclette, j'y crois !)