@Mai-Tai Même si c'est tomate-fromage-ananas ?
Non mais je taquine, je suis d'accord avec l'idée que la pâte c'est super important, et qu'à ce titre il y a pizza et pizza. Moi aussi je veux ça et pas ça...
-
Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Le résultat de vos votes !
Les pâtes bien épaisses et grasses, ce sont les pizzas à l'américaine. Et franchement, ce n'est même plus vraiment le même plat. Franchement il y a de ces aberrations par là-bas, tout le monde parle de la pizza à l'ananas mais vous connaissez la pizza "chicago style" avec la sauce tomate au dessus du reste ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin Yep, j'ai même eu l'occasion d'y goûter, et je confirme que c'est naze. Indigne de s'appeler "pizza" en fait
-
@Lapin c'est la pizza quiche
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Antigua a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! :
@Hilda-1 Mais c'est très bon l'ananas sur la pizza !!!!!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
La cruelle lame de la justice a tranché : ils ne sont plus que 17 plats très très bons en lice !Sachez qu'il y a eu une égalité parfaite pour un duel (13 votes pour l'un, 13 votes pour l'autre, aucun "je sé pas").
Pour tous les autres plats, le peuple est formel et a décidé. Et certains départs bousculeront les âmes c'est sûr…
Bon, parfois ça s'est joué à une ou deux voix, donc on les aime quand même hein !Pour le prochain sondage :
>> c'est ici ! <<Cette fois-ci vous allez pouvoir préciser davantage vos goûts, puisque vous pourrez noter les plats, de 0 (pas ouf) à 5 (une tuerie).
Je pense que je prendrais les 10 mieux notés pour élaborer le prochain et dernier vote ! (à voir selon les notes obtenues)
Je me permets de poker tous les précédents votants, @agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @coux3 @Cynthia80 @Elenwey @Guizmo @Hilda-1 @icescream @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Music @Orabig @Spip @Steliane @Tigrette @Yennefer
mais le vote est bien sûr ouvert à tous les popcorners !Vous avez jusqu'à mardi 11 avril 17h pour voter !
-
@Shanna Justice pour la pizza, tombée au combat trop tôt contre le monument Français de la baguette-fromton. Un duel digne d'une finale ou seul le nationalisme a pu causer la perte de la pizza.
#JusticeForPizza #JeSuisPizzaYolo
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin et que dire du scandale de l'éjection du homard grillé (à part qu'on n'est pas sur un forum de ) ? C'est le homard gate.
-
@Marcel Homard m'a tuer
-
@Lapin excellente, tu m'as tuer.
-
@Shanna ralalalala y en a plein que j adorais qui font partie de la charette
-
@Lapin Non mais tartiflette et pizza.... et après on se demande pourquoi le monde part en couille
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138 -
@Shanna Désolée j'ai loupé le vote je ne pouvais pas être présente.
-
@Cynthia80 a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! :
Pas de nouvelles du vote ?
Tacos a gagné
-
@Cynthia80 a dit dans Le meilleur plat de l'univers (selon nous) - Venez voter ! :
Pas de nouvelles du vote ?
les nems, peut-être ? miam...