Yo les popcorners, bien ou bien ?
Genèse de ce quiz : Jool me parlait de films et il a cité "Anya Taylor Swift". Rigolo ! (bon, faut identifier Anya Taylor-Joy et Taylor Swift sinon on sait pas ce qu'il se passe)
Dès lors, dans ma tête :
Voilà le concept de ce quiz. Vous verrez une image mélangeant 2 personnalités ou œuvres, il faudra taper les 2 noms ou titres (c'est précisé dans une question à côté). C'est axé sur les célébrités, films, personnages de fiction, émissions de télé, et séries (j'aurais pu inclure des titres de romans et des logos de marques mais je crois que c'est déjà assez varié !).
ATTENTION :
- Ne revenez pas à la ligne pour taper votre 2ème nom, car quand vous cliquez sur "entrée / envoyer" ça passe à la question suivante.
- Il y a bien une image et une question à chaque fois, donc si vous ne voyez pas l'un ou l'autre, c'est un bug --> dans ce cas n'insistez pas et relancez le quiz à zéro.
Pour agrandir les images pendant le quiz, on peut cliquer dessus ou sur l'icône en forme de loupe.
N'hésitez pas à donner des réponses même si elles sont partielles : une sur deux c'est déjà 1 point, et si un nom/titre ne vous revient pas mais que vous le décrivez bien je pourrai compter le point quand même (ex. "la meuf qui joue Rachel dans Friends" c'est pas délirant pour désigner Jennifer Aniston).
Enfin, je pense que pas mal de questions sont faciles, donc la rapidité pour donner vos réponses sera valorisée dans les scores finaux.
COMMENT PARTICIPER ?
Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
N.B. Ce quiz est réservé aux popcorners VIP, désolée pour les visiteurs !
N'oubliez pas d'utiliser votre pseudo de PopcornFr pour que vos réponses soient prises en compte.
Benedin Cumberman vous souhaite bonne chance.
Ce quiz s'est terminé le 8 avril 2023 !