@Shanna mais jusqu'ou s'arretera-t-elle ???
Bon je le ferai à tête reposée avec une bonne connection
-
QUIZ - Mix & mashup
@ivoire oui c'est compréhensible de récompenser la rapidité par rapport à quelqu'un qui passerait 3 heures dessus, mais le bonus du plus rapide ne sera jamais pour nous et nos téléphones !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
QUIZ - Mix & mashup
@Mai-Tai Parfois nous avons besoin de faire une pause.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
QUIZ - Mix & mashup
C'est fait. Je pense que je n'ai pas brillé mais c'était super sympa, c'est l'essentiel ! Merci @Shanna !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
QUIZ - Mix & mashup
Plus que 24h pour faire ce quiz !Et au cas où : @Barbouille @Guizmo vous l'avez pas finalisé...
-
QUIZ - Mix & mashup
Hello ! Ce quiz est terminé, merci à tous les valeureux joueurs !
@agathe @Artelise @Biquette @coux3 @Cygoris @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @ivoire @jool @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Music @Orabig @Peri @Steliane @YenneferPeu d'ambigüité dans les réponses, et comme convenu j'ai accordé les points quand la description était valide (du genre "l'actrice de Twilight" pour Kristen Stewart, ça passe). J'ai également accordé la réponse "On n'est pas que des cobayes + N'oubliez pas les paroles" à Icescream, vu que ça collait tout aussi bien que "On n'est pas couché + N'oubliez pas les paroles !".
...Et personne n'a su trouver totalement American dad ! + Adventure time (beaucoup de Family Guy/ Les Griffin dans vos réponses).
Enfin tout s'est joué à la rapidité, et voici donc
Bravo à tous, vous n'avez pas démérité !Enfin, des trucs qui m'ont fait rire ci-dessous... Attention, je ne me moque pas du tout de ces réponses, d'autant que les images ci-dessous ne sont pas du tout celles qu'ont pu voir les participants, ce sont les solutions associées aux hypothèses des joueurs (et c'est ça qui est amusant, le décalage de ton !).
-
QUIZ - Mix & mashup
@Shanna a dit dans QUIZ - Mix & mashup :
Seuls 3 joueurs ont trouvé Steven Spielberg + Jean Castex : Hornet, Mai Tai et Peri !
Parce que c'était vraiment ça ?
-
QUIZ - Mix & mashup
@Shanna wouah je suis agréablement surpris par mon classement surtout vu le nombre de choses dont je n avais jamais entendu parler, heureusement que j ai été rapide sur ceux que je connaissais.
Pour Britney Spears et Marylin Monroe curieusement ça me paraissait évident.Merci encore @Shanna pour ce nouveau quizz une fois de plus très innovant
-
QUIZ - Mix & mashup
@Shanna merci pour cet excellent et humoristic résumé
Et pour ce quiz fort original.
Bravo à tous les participants augmentant le challenge.
Et à @music en tête du nb de bonnes réponses !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14739 | Messages: 10180 -
QUIZ - Mix & mashup
@Mai-Tai a dit dans QUIZ - Mix & mashup :
J'ai cherché ce que signifiait idk
Du coup maintenant, yk.