Boygenius est un "supergroupe" de rock Américain formé en 2018 par Julien Baker, Phoebe Bridgers et Lucy Dacus.
Chacune d'entre elle a déjà une carrière aboutie en solo et chacune d'entre elle a de l'admiration pour ce que fait l'autre. Elles en ont un peu marre aussi d'être mise en compétition comme artiste rock émergeant alors qu'elles ont chacune un style qui leur est propre. C'est pourquoi elles décident de se réunir pour un projet en commun et ma foi c'est une très bonne idée.
Après avoir fait ensemble un EP en 2018, leur album the record est sorti aujourd'hui.
En guise d'entrée en scène, un court métrage The film a été réalisé par Kristen Stewart et met en avant les 4 premiers titres de l'album Without You Without Them, $20, Emily I'm Sorry et True Blue
Quelques autres titres sympathiques
Je connaissais Phoebe Bridgers depuis un moment. C'est comme ça que j'ai connu les autres et du coup ce groupe. La somme de leur talents s'exprime très bien. On les sent très complice et ça donne un résultat très convaincant. Les mélodies sont très belle et leur voix sont juste somptueuses.
Un groupe destiné à un bel avenir
Vous connaissez? Vous aimez?