@icescream a dit dans Allez-vous souvent au cinéma ? :
@Ouma tu devrais participer au challenge ciné 2023
Ah oui, j’avais pas vu ce challenge. Merci ️
Allez-vous souvent au cinéma ?
@icescream a dit dans Allez-vous souvent au cinéma ? :
@Ouma tu devrais participer au challenge ciné 2023
Ah oui, j’avais pas vu ce challenge. Merci ️
@Louikatorz a dit dans Allez-vous souvent au cinéma ? :
Ça fait vilaine lurette que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma. Je ne me souviens même plus quel était le dernier film vu au ciné, ça devait être "Apollo 13" en 1995 (j'ai dû regarder sur le net pour savoir l'année).
Pourquoi dépenser de l'argent pour être dans une salle où des mal-élevés vous jettent leurs emballages sur la tête en profitant qu'on ne peut les voir dans le noir, et pour finalement que le film passe à la télé.
Vouloir le voir dès sa sortie n'a finalement aucune importance.
Personne ne m’a jamais rien jeté sur la tête pendant une séance de ciné
Mais je comprends ton raisonnement. Surtout que les films passent rapidement sur canal + ou en streaming. Et surtout surtout, c’est que ça bien un moment qu’il n’y a pas de films du siècle qui passent au ciné…
Mais bon, ça reste mon petit loisir. Perso, je paie 19,90€ par mois et je peux aller dans tous les cinémas gaumont de France. J’ai cet abonnement depuis bientôt 5 ans.
C’est mon loisir du mois avec l’abonnement à ma salle de sport.
Je trouve qu’il y a de moins en moins de films intéressants au ciné… Y a des films français à l’affiche qui ont l’air tellement pourris…
La petite sirène avec une sirène noire que je n’irai pas voir. Moi j’ai rien contre les noirs hein, c’est simplement que pour moi, la petite sirène c’est une blanche qui est rousse. C’est comme ca depuis mon enfance.
Ensuite des films genre transformers ou les gardiens de la galaxy c’est vraiment pas mon truc !
Avant le covid, j'y allais quelques fois par an. Mais là ça fait environ 2 ans que je vais beaucoup plus souvent qu'avant au cinéma. Je profite de toutes les occasions où il y a des prix moins chers pour y aller (anniversaire, fête du cinéma, printemps du cinéma, festival telerama etc) et j'ai aussi pris plusieurs abonnements pour avoir des places moins chères.
Et encore, les abonnements des cinés chez moi ne sont pas si avantageux que ça. S'il y avait un ciné ugc chez moi avec l'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut, je crois que j'irais au moins 2 fois par semaine.