Bonsoir,
j'étais assistante d'éducation (comme je l'ai expliqué dans un autre post), et j'ai arrêté mon contrat parce que ça se passait pas bien enfin bref, c'est pas le sujet.
Et parmi les autres AED, il y avait un mec, un peu plus jeune que moi, et depuis le début, le courant passait pas, ou plutôt c'était très louche, je sentais comme un truc bizarre entre nous (et puis quand je trouve un mec pas mal, j'ai tendance à me bloquer, c'est bête) donc du coup on se parlait presque pas (il hésitait à me dire bonjour et à la fin on se disait même plus bonjour mdr).
Puis je voyais de temps en temps, j'avais l'impression qu'il essayait de me parler ou alors il faisait des "manières" quand j'étais dans la même pièce que lui, il paraissait différent (ou par exemple souvent il regardait mes mains ou poignets parce que j'ai des bracelets et souvent un chouchou) et au début je me suis dit "shit, encore qqn qui me trouve poilue" puis y'avait comme un feeling chelou, comme s'il y avait un aimant entre nous lol. Une fois même on s'est frôlés et je pense qu'il l'a fait exprès. Quand j'étais là il prenait souvent les permanences comme s'il était gêné,et la dernière semaine ça s'est accentué, puis je me suis forcée à lui parler et j'ai bien vu dans son sourire/regard qu'il y avait quelque chose. Le dernier jour, j'ai bien vu qu'il a essayé de me parler, certainement pour me dire au revoir, et quand j'ai dit à une autre AED que j'allais m'en aller parce que ça se passait pas bien, il écoutait, il essayait de se rapprocher et moi, grosse lâche, je faisais genre de rien ....
Le midi des élèves m'ont parlé d'une rumeur qu'il y avait avec lui et un autre AED, d'après ce que m'ont rapporté les élèves, ils m'ont demandé si je l'aimais (lol) et j'ai cru comprendre de son côté que je l'intéressais.
Il y a quelques jours, j'ai demandé à l'autre AED en question et il m'a dit qu'il avait rien compris à l'histoire, et que le mec en question avait simplement ri et dit que c'était une blague (enfin j'ai pas compris quoi en fait c'était pas très clair)
Voilà maintenant je m'en veux de pas avoir dit les choses, mais je crois qu'il a une copine, mais voilà maintenant ça me fait mal parce que je pense que j'étais un peu en kiff sur lui mdrr.
Bref, je sais pas comment arrêter de penser à ça, ça me rend dingue, ça m'était jamais arrivé avant de prendre une histoire à cœur comme ça....
Je pense pas que vous pourrez m'aider plus mais ça fait du bien de l'écrire.