• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos réactions sur l'actu

Monde
    55
    1025
    126965
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Hassage : ma famille habite les PO, une partie de sa région donc. Même certaines personnes de gauche que je connais là-bas ne lui sont pas favorables. Par contre, Marine y fait plus d'adeptes, même parmi des gens de gauche. Définitions de droite-gauche, on finit par y perdre notre latin.
      Quant à Mélenchon, pour lequel je votais systématiquement, je me sens trahie par lui et d'autres comme moi aussi. J'attends de voir qui se présentera à gauche en 2027, mais pour moi Mélenchon, il s'est vraiment tiré une balle dans le pied cette fois-ci et je doute qu'il fasse 22% .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par

Vous oubliez une chose, il y a 4 ans encore.

M. Désagréable

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : on n'oublie pas et il peut s'en passer des choses en 4 ans. Perso, j'ai l'impression que nous sommes sur une poudrière et que le monde peut s'embraser à tout moment.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet

Les BRICS vont voir leur groupe s'agrandir de 6 pays à partir du 1er janvier 2024. Le groupe des BRICS est considéré comme le principal rival géopolitique du groupe G7 dont fait partie la France. Doté de ses propres institutions financières basées en Chine, sa banque de développement est une alternative de poids face au FMI.
            Aux Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, les pays créateurs, se grefferont l'argentine, l'Égypte, l'Éthiopie, l'Iran, l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis. 14 autres pays attendent leur ticket d'entrée, dont l'Algérie. L'autorité palestinienne a aussi fait sa demande.
            Un bloc géopolitique en expansion.
            Screenshot_2023-10-18-07-47-22-294_com.android.chrome-edit.jpg

Hornet 19/10 : 43 messages envoyés dans le sujet Conflit israélo-palestinien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est pas que une impréssion mais la réalité

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

À chaque fois, les grands événements sportifs amènent leurs lots l'indécence comme avec la coupe du monde de foot en Allemagne et le trafic de femmes pour la prostitution. L'esclavage au Qatar, encore pour le foot, lors de la construction des stades. Ou les incarcérations des vendeurs locaux de drogues au Brésil lors des JO de Rio qui n'ont pas fait baisser la consommation mais déplacer les recettes vers d'autres poches.
                La prochaine grande compétition sportive aura lieu dans quelques mois.
                Il y aura des réquisitions d'habitat chez les étudiants pauvres qui n'ont rien a voir avec le sport et des tickets de rationnement pour des places aux stade en compensation.
                Screenshot_2023-10-26-21-58-36-879_com.android.chrome-edit.jpg

Kallindra Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Kallindra
                  Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra

@Marie-Thérèse Je croyais que la ville de Paris avait perdu devant les tribunaux 😲

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Moi aussi mais du coup ça veut sûrement dire que les CROUS des autres villes peuvent toujours être réquisitionnés.

Mais en tout cas, 100 balles de dépannage pour une réquisition de logement en région parisienne, c'est vraiment une arnaque 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Cygoris
                      Cygoris @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse 🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• pompon
                        pompon dernière édition par

je crois que moins je la regarde mieux je me porte

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Hassage non non, c'est pour permettre au étudiants d'être fiers, pas pour les arnaquer.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Marie-Thérèse : l'expression " 2 petits mois d'été " : je ne savais pas qu'il y avait dans une année des petits mois ( hormis février ) et des grands, d'autant plus que juillet et août comptent 31 jours chacun ! 😒

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                              Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • pompon
                                pompon dernière édition par

toujours la guerre en ukraine et maintenant en palestine
                                décidément dans cette actualité il y à jamais de bonnes nouvelles

• Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par

@ToTeM ?

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé alors que pour ces deux petits mois d'été, pour une fois, ils auraient pu autoriser les étudiants à sous-louer leurs chambre pour mettre un peu de beurre dans leurs épinards. Là ils leur donne 100 euros et peut être un ticket pour aller voir le JO là où ils n'ont plus de logement 🙃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Si vous aimez la philosophie, je vous conseille ardemment de livre ce livre. Votre vie n'en sera que meilleure.
                                      https://f24.my/9uhZ

• Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par

Exclue 4 mois pour avoir osé critiquer le suprême leader.
                                        Autant que Quatennens pour avoir été condamné par la justice française pour violence conjugale...

Bordel l'échelle de valeur chez LFI c'est quelque chose quand même 😍

M. Désagréable

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Hornet
                                          Hornet @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Vaut mieux que tout explose maintenant pour avoir une chance dans 4 ans, la gauche Corbière - Ruffin - Rousseau - Faure je prends avec plaisir.

Poubelle Mélenchon et Roussel qui font que marquer contre leur camp.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par Jabba the Hutt

@Hornet Les fins de règne c'est jamais beau à voir de toute façon.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 25 / 52
                                            • Premier message
                                              Dernier message