• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos réactions sur l'actu

Monde
    55
    1025
    126963
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt si on écoute les journalistes femmes célibataires, en fait aimer son mari c'est de l'emprise, faut arrêter cette dérive féministe. Y'a des violences et il faut protéger ces femmes, mais tout mettre sur le dos des hommes et critiquer les femmes aimant leur mari, non.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Peri
        Peri @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :

@Jabba-the-Hutt si on écoute les journalistes femmes célibataires, en fait aimer son mari c'est de l'emprise

text alternatif

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@Peri j'en ai entendu une dire ça sur France 5, que faire plaisir à son mari, aller dans son sens c'est de l'emprise, pour moi c'est de l'amour.

Peri Ouma 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Dupliqué par  Hornet Hornet 
          • Peri

@Peri j'en ai entendu une dire ça sur France 5, que faire plaisir à son mari, aller dans son sens c'est de l'emprise, pour moi c'est de l'amour.

Pourrais je avoir son nom, si possible ?

Que je me fasse juste une idée de son rang, de son temps d'antenne, de ses contacts, du nombre de ses followers sur les réseaux sociaux. Bref de l'importance qu'elle occupe au sein du paysage médiatique

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@Peri je ne me souviens plus, c'était une intervenante dans c dans l'air, peut être pas une journaliste tn fait, c'était sur les féminicides. Ça m'a bien agacée sa définition de l'emprise, en fait dès qu'on est pour son mari et qu'on met de côté ses projets perso c'est de l'emprise. Pff, encore une qui ne vit pas en couple ou a divorcé.

Peri Ouma 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Peri

@Peri je ne me souviens plus

Donc, oublie. Si tu ne peux pas remonter à la source de ton argument, il est juste nul et non avenu.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Ouma
                  Ouma @Invité dernière édition par

Ça m’étonnerait que dans ce reportage ils aient simplement dit que faire plaisir à son mari c’était de l’emprise. Il manque des éléments du reportages.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Ouma

@Cynthia80

Toi t’as un problème avec les célibataires et les divorcés 😂
                    Tu m’as déjà dit que j’avais un discours de célibataire, et en gros, naze 🥹

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Ouma dernière édition par

@Ouma pas du tout, c'est 2 modes de vie totalement différents, quand on est marié, on n'a pas la même vie, moins de liberté et activités restreintes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Ouma dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Ouma elle a dit que faire passer les idées et projets de son mari avant les siennes, c'est de l'emprise, alors que pour moi c'est la norme d'un couple où la femme fait plaisir à son mari, pour moi si la femme fait ce qu'elle veut sans tenir compte de son mari c'est de l'égoïsme.

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Ouma

@Ouma elle a dit que faire passer les idées et projets de son mari avant les siennes, c'est de l'emprise, alors que pour moi c'est la norme d'un couple où la femme fait plaisir à son mari, pour moi si la femme fait ce qu'elle veut sans tenir compte de son mari c'est de l'égoïsme.

Alors si elle a dit ça, pour moi c’est pas de l’emprise.
                          Mais toi dans ton monde j’ai quasi l’impression que la femme doit tout à son mec aussi. T’aimes le patriarcat dans ton foyer toi non ? Et pourquoi ce serait pas le mari qui ferait passer ses projets après ceux de la femme pour lui faire plaisir ?
                          Et s’il ne le faisait pas, tu le considérerais comme égoïste ou pas ?
                          Que je sois avec un homme ou une femme, mes projets et mes idées ne passeront pas forcément après ceux de l’autre.
                          Et donc dans un couple avec deux femmes ou deux hommes (d’ailleurs, tu trouves ça normal un couple de personnes de même sexe ?), les projets duquel des deux devraient passer avant ceux de l’autre ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par LeaPierce

Hier, j'ai appris une actualité qui m'a laissé sans voix...

En 2024, 49 hommes vont être jugés pour avoir violé la femme d'un homme (celle-ci était endormie et droguée lors des faits) pendant plus d'une dizaine d'années avec le consentement de son mari, qui se joignait parfois aux festivités. Ils ont reconnu 84 hommes différents mais n'en ont identifiés que 49. Cet homme - un mari soi disant exemplaire - avait été arrêté suite à la plainte de trois femmes, où elles expliquaient qu'il avait filmé sous leurs jupes dans un supermarché. Une perquisition a révélé des faits bien plus graves, comme mentionné plus haut, avec plus de 20 000 photos et vidéos des viols.

Kallindra ayamé LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce OMG ! c'est un taré !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Oui et je conseille de lire l'article qui détaille d'autres faits du gars, qui sont tous plus dégueulasses les uns que les autres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce : je lis dans l'article : " certains se défendent en affirmant ne pas avoir compris qu'elle était endormie et pensaient avoir affaire à un couple échangiste " ! C'est hallucinant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Lapin
                                    Lapin dernière édition par

trois femmes portent plainte contre un homme de 69 ans qu'elles accusent d'avoir filmé sous leur jupe […]

Interpellé, l'homme plaide un geste isolé, qu'il ne reproduira pas, et est relâché

Dès le début de l'article, ça commence mal. D'où tu plaides un acte isolé quand tu as trois personnes qui portent plainte pour la même chose ? Et surtout, dans quel monde ça passe ? 😵

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Lapin dernière édition par

Et mon père qui est persuadé que pour une femme être en couple est important parce que ça la protège...

Encore une histoire abjecte et à vomir.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par Jabba the Hutt

@Hilda-1 La logique théorique est implacable.
                                        A deux, il est plus simple d'affronter les épreuves de la vie.
                                        A deux, on vit également mieux en terme de niveau de vie.
                                        etc...
                                        Tout ceci est facilement démontrable théoriquement.

Après, de la théorie à la pratique, il y a tout un champ de possible qui font souvent mentir à raison la théorie.
                                        C'est en général ça que les gens qui expriment ce genre d'idée n'arrivent pas à percevoir.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt J'ai testé plein de fois hein. Et à deux la qualité de vie s'amenuise considérablement à mon goût.

Après j'ai la chance de très bien gagner ma vie. Ca reste encore exceptionnel pour les femmes mais du coup ça laisse la possibilité de vraiment choisir son mode de vie.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt Guizmo 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Tu noteras que j'ai parlé de théorie et de pratique 😉

Je ne remets pas du tout en cause ton ressenti qui est tout sauf théorie et bien réel.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 8 / 52
                                            • Premier message
                                              Dernier message