@icescream j'avais lu un article sur les déçus de la délocalisation mais je ne sais plus où.
Je me rappelle juste d'une famille de parisiens qui avait atterri dans le Sud. Et déçus de l'accueil notamment (des "locaux") s'étaient rabattus sur Marseille lol
-
L'exode urbain en France
@Marcel En même temps, les gens qui pensent qu'ils vont être accueilli comme le messi
Au mieux tout le monde s'en tape, c'est comme partout, faut mettre du sien pour s'intégrer.
M. Désagréable
-
L'exode urbain en France
@Jabba-the-Hutt oui, de mémoire la femme disait qu'ils n'avaient pas réussi à faire des connaissances et regrettaient leur vie sociale parisienne. En gros, elle se faisait iech (et ça s'était doublé d'une difficulté à travailler pour elle je crois).
-
L'exode urbain en France
@Marcel En même temps, faut être honnête, si tu viens pas chez moi, faut le supporter le premier hiver.
Ça calme sévère!Les gens sortent peu, il n'y a rien etc....
M. Désagréable
-
L'exode urbain en France
@Jabba-the-Hutt c'est certain. Je pense que ceux qui peuvent mal le vivre sont ceux qui connaissent un coin seulement pour quelques jours par an, et pas les plus désagréables, et qui n'ont pas anticipé la durée, les changements saisonniers et sous estimé les avantages de la ville (quand on en a ras le pompon on a tendance à oublier les bons côtés. On se lamente devant son plat thaï apporté par le livreur en réservant son entrée pour le spectacle du mois prochain et le même soir on se dit go, marre du bruit et de l'hyperactivité je caricature évidemment mais tu vois le genre)