@Shanna, j'aurais dû placer quelques phrases chelou de plus ! x)
Franchement, je ne sais pas pour les autres, mais je me suis bien amusée, très drôle de placer des phrases improbables, mais en contexte à plusieurs endroits, surtout quand ça marchait et d'en voir d'autre en faire autant
Malheureusement pas eu trop le temps d'enquêter en plus et en parallèle de la vie réelle ^^
Merci
-
Le jeu de la nonchalance
-
Le jeu de la nonchalance
@Mai-Tai Tu me rassures . Suis passée à la trappe ceci dit mais j'étais là tôt et le topic a vite disparu dans les méandres
-
Le jeu de la nonchalance
@Shanna : on s'est bien amusés, et ça, c'est mistral gagnant pour tout le monde .
-
Le jeu de la nonchalance
Ah oui, on a été très mauvais enquêteurs mdr. Honnêtement Koursk j'ai même pas essayé, je me suis dit que ce serait trop dur. Et finalement, quand j'avais un doute sur une phrase elle avait déjà été proposée et je n'ai jamais tilté sur d'autres (ou trop tard). C'était amusant mais y a du taff au niveau des enquêteurs
-
Le jeu de la nonchalance
@Shanna
merci pour cette animation...
j'ai été vénère quand biquette m'a dévoilée hier soir ! -
Le jeu de la nonchalance
Bon moi je suis assez satisfaite car j'ai pu me cacher derrières les interventions de Koursk et c'est passé crème
Et c'est marrant mais pour Artelise, j'ai relevé le même genre de phrase qu'elle devait placer, mais dans un autre topic.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Le jeu de la nonchalance
Bravo à @Music et @Jabba-the-Hutt !
J'ai adoré ce jeu, quel tortillage de méninges !Je craignais surtout koursk et jabba qui nous ont bien "enduits dans de l'erreur" !
Partante pour une saison 2 !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le jeu de la nonchalance
C'était vraiment marrant.
Je regrette n'avoir pas pu faire plus l’enquêteur, c'était un week-end un peu spécial et j'étais pas super dispo.Et finalement, je suis content d'être tombé sur ma phrase. Il y en a certaines, je ne sais pas comment j'aurais bien pu les amener correctement.
Et en plus, je vois que j'ai gagné
Bon, c'était pas vraiment maitriséVivement la prochaine fois
PS: oui, je me cite:
@Jabba-the-Hutt a dit dans La réforme des retraites :@Hornet Ouai enfin quoiqu'il arrive, si ce n'est pas maintenant, LR va exploser, on voit bien les dissensions qui existent au sein du parti. Ils ne sont déjà plus très nombreux mais ils sont en plus idéologiquement même plus d'accord.
Pour LREM c'est pareil, non seulement, on a vu les dissensions là encore, mais ils sont maintenant étiquetés traites au peuple.
Sur un truc comme ça, les gens ont une mémoire.
Et enfin pour les autres, si sur un tel contexte politique il n'arrivent pas à mettre de côté leur côté politicien de pacotille, ils bénéficieront de la même côte d'amour #traitresaupeuple.
Si j'osais, je pourrais dire que le gode des conséquences vient rarement avec du lubrifiant.
Plus ils tarderont à être la hauteur plus leur sort mais également le sort de nos institutions seront peu enviables.
On parlait hier avec @Marie-Thérèse de la colère qui gronde en Europe de manière générale. Faudrait bien voir qu'aucune situation n'est définitive et la démocratie apaisée, c'est pas gagné ad vitam.L'ensemble de la classe politique va morfler sévèrement si il n'y a pas une prise de responsabilité des parlementaires à la hauteur des engagements qui sont les leurs.
Je pense que c'est maintenant que se joue bien plus que simplement le sort du gouvernement ou de l'assemblée.Voyez, je ne vous avez pas menti hein
M. Désagréable
-
Le jeu de la nonchalance
je suis degoutée..
y a des phrases, je les ai lues ! mais c'était tellement bien amené que j'ai pas percuté que ça pouvait être des phrases nonchalantes.
J'ai même répondu au commentaire de Jed, celui où il avait caché sa phrase ^^Merci pour l'animation, c'était vraiment un défi intéressant.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le jeu de la nonchalance
Franchement, c'est une des anim que j'ai eu le plus de plaisir à faire. J'avais un gros challenge avec ma phrase au départ et je suis aussi content de l'avoir placé sans me faire repérer . Je regrette un peu de n'avoir pas eu trop le temps d'enquêter sur les autres. J'ai préféré passer mon temps à brouiller les pistes me concernant. Je me suis bien marrer à le faire et voir les autres sortir des phrases sans queue ni tête.
-
Le jeu de la nonchalance
Oui c'était très rigolo. Un beau travail d'organisation comme toujours @Shanna Mine de rien, faut créer le bousin, faut suivre, comptabiliser les points, faire du repérage, ça doit prendre du temps et de l'investissement.
Perso j'ai conscience que j'ai été un peu loin dans le délire. J'ai stressé comme une pine d'huître. Je n'avais qu'un objectif en tête, que ma phrase soit indétectable. Elle l'a été mais au prix d'un retard impardonnable dans la recherche, dans les investigations pour traquer les autres petits coquins. Et pour une prochaine édition je ne ferais pas la même chose, à savoir un pavé monstrueux. Surtout sur le topic de l'UFC-MMA ou j'aurais pu directement placer la phrase sans rien rajouter car personne ne le lis
Mais le fun était là à en lire les réactions des participants et pour cette raison ça reste un succès. Bravo, merci. Félicitations à Jabba en Rute pour la gagne.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le jeu de la nonchalance
Il est clair qu'on doit un grand merci @Shanna qui a encore une fois organiser un truc génial.
M. Désagréable
-
Le jeu de la nonchalance
@Koursk Bordel. C'était un de mes autres objectifs principaux. Te griller toi . Je l'ai lu moi, je m'en doutais mais le coup des tartes ne m'a pas sauté aux yeux . Je voulais y revenir hier et j'ai pas eu le temps.
-
Le jeu de la nonchalance
@Jabba-the-Hutt J'aurai de suite réclamé 60 points auprès de Shanna si tel avait été le cas
-
Le jeu de la nonchalance
@Guizmo Oui j'ai vu que tu l'as lu petite cochonne. Quand j'ai eu la notification de ton like sur le post, je l'avoue j'ai suinté du derrière vite fait. J'étais là "allez oust, déguerpis vilain personnage" mais l'alerte fut sans conséquence et le topic a plongé comme d'hab.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le jeu de la nonchalance
@Koursk J'aurai du faire un tag général pour ramener tout le monde. Mais je ne te voulais que pour moi encore une fois.
J'avoue avoir usé de la même technique dans les tréfonds de mes topics musicaux.