Je pense que @Guizmo devait placer la phrase "
C'est bon comme du bon bourbon."
Dans le topic : partages divers musique
-
Le jeu de la nonchalance
| dernière édition par Jed Réputation: 2380 | Messages: 2487 -
Le jeu de la nonchalance
je pense qu'ayamé devait placer la phrase "Voilà, maintenant, t'as le look qu'il te faut, coco."
dans le topic animaux choupis : texte du lien| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
Le jeu de la nonchalance
Je pense que Lapin devait placer la phrase : "Ça roule dans la bouche, non ?" publiée dans le topic Kids of London.
En fait le topic en question est une mine... Alors je vais mettre une deuxième parce qu'on ne sait jamais et que j'ai rien à perdre. Puis les deux phrases en question, WTF ? Ahah
Je pense que Lapin devait placer la phrase : "Bref, ne parlons pas de Bruno." publiée dans le topic Kids of London.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Le jeu de la nonchalance
Je pense que Lapin devait placer la phrase : "C'est fin, très fin, ça se mange sans fin" publiée dans le topic Love letter
Edit pour éviter le flood.
Je pense que Biquette devait placer la phrase "pas de bras pas de chocolat" publiée dans le sujet Ils osent tout...
ou alors..
Je pense que Biquette devait placer la phrase :"faut pas vous baver sur les rouleaux" publiée dans le sujet : Figment
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176 -
Le jeu de la nonchalance
je pense qu'@agathe devait placer la phrase J'ai connu des tabourets plus éveillés ! dans le topic du sommeil
là c'est du level ! il y a l'embarras du choix, mais je pense comme mes VDD que @Koursk devait placer la phrase Qui a volé l'orange du marchand ? dans le topic de la déprime
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le jeu de la nonchalance
Je pense que @Jed devait placer la phrase : "avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais", publiée à Avengers : Endgame.
-
Le jeu de la nonchalance
Je pense que Jabba the Hutt devait placer la phrase "La vengeance c'est pas très feng shui" publié dans le topic Le Bonheur du jour !
-
Le jeu de la nonchalance
Je pense que Kachina devait placer la phrase "J'ouvre le bal et inchallah" publié dans ce topic Le jeu de la nonchalance
-
Le jeu de la nonchalance
je pense qu' @Artelise devait placer la phrase :
A la maison, j'ai trois livres :dans l'art-thérapie-loisir
-
Le jeu de la nonchalance
Je pense qu'Elenwey devait placer la phrase "si vous voulez prendre une fessée, c'est ici qu'il faut venir !" publiée dans le topic Everywhere All at Once
-
Le jeu de la nonchalance
Allez, à mon tour d'en tenter au moins une ^^ :
je pense que Guizmo devait placer la phrase : « Par contre faut pas respirer de la compote, ça fait tousser. », publiée dans le sujet Pearl Jam
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Le jeu de la nonchalance
L’étape du placement des phrases est désormais terminée !
Je vous annonce que tous les participants inscrits ont réussi à caser leurs phrases insolites dans le temps imparti.
Rappel de leurs pseudos :
@agathe @Artelise @ayamé @Biquette @Elenwey @Guizmo @Jabba-the-Hutt @Jed @Kachina @Koursk @Lapin @Music
La recherche de leurs phrases se poursuit, et ce jusqu’à ce soir 19h !Un petit indice : sachez que seules les parties Lectures, Forum, Société et Séries du forum ne contiennent aucune phrase insolite.
Vous pouvez multiplier les hypothèses, sur un même participant ou sur plusieurs ! Les scores sont en évolution, et personne n’est à l’abri… -
Le jeu de la nonchalance
@Artelise a dit dans Le jeu de la nonchalance :
Edit pour éviter le flood
Je comprends l'initiative louable mais svp ne faites pas ça, c'est long de compter les points (en vérifiant à chaque fois que la personne visée avait déjà posté sa phrase à l'heure où vous émettez votre soupçon) alors si je dois revenir en arrière pour vérifier que vous n'avez pas édité un post c'est un vrai casse-tête...
-
Le jeu de la nonchalance
je pense que Kachina devait placer la phrase "Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant" dans le topic du bonheur
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le jeu de la nonchalance
Je pense que @Guizmo devait placer la phrase
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture.
texte du liendans le topic : That '90s Show
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
Le jeu de la nonchalance
Je pense que Lapin devait placer la phrase "Bref, ne parlons pas de Bruno." publiée dans le topic Kids of London
Je pense qu'Elenwey devait placer la phrase "si vous voulez prendre une fessée, c'est ici qu'il faut venir!" publiée dans le topic Everywhere All at Once
Je pense qu'Ayamé devait placer la phrase "c'est pas l'écolé qui nous a dicté nos codes, nan nan" publiée dans le topic Le Bonheur du jour
Je pense que Guizmo devait placer la phrase "mais petit à petit, on devient moins petit" dans le topic de Pearl Jam
Je pense qu'Agathe devait placer la phrase "j'ai connu des tabourets plus éveillés!" dans le topic de la journée internationale du sommeil
Je pense que Jed devait placer la phrase "avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que je l'attendais" dans le topic Avengers:Endgame
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le jeu de la nonchalance
Je tente une 2e proposition pour l'ami koursky :
Je pense que Koursk devait placer la phrase : " les Français parlent aux Français " publiée dans le topic Le bonheur du jour ici : https://www.popcornfr.com/topic/289/le-bonheur-du-jour/3912?_=1679212189616| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
-
Le jeu de la nonchalance
L'animation est terminée, merci à tous pour vos participations !
Bon, je considère que c'est pas très réussi, dans la mesure où seules les phrases d'Agathe, d'Ayamé et de Jed ont été trouvées.
Tous les autres remportent donc le prix du participant qui ne s'est pas fait griller. (En soi c'est bien, vous avez brouillé les pistes, mais trop, à tel point que le challenge était impossible à relever...)
Les meilleurs enquêteurs (ceux qui ont trouvé des phrases exactes) sont Music, Jabba et Biquette.
Le prix des ailes brûlées (pour ne pas dire "de la malchance" !) revient à Koursk, qui a repéré correctement pas moins de 3 phrases, mais s'est fait grillé par Jabba, Biquette et Music qui les ont découvertes avant lui. Koursk a également été très soupçonné… mais avant qu'il ne publie sa phrase !
Le podium :
Détail des scores + emplacement des phrases :
Toutes les phrases insolites (un mot dans la recherche peut permettre de retrouver plus facilement l'emplacement des phrases) :
Popcorner Phrase à caser @agathe J’ai connu des tabourets plus éveillés. @Artelise C'est pas forcément un sarrasin dans une charriote du diable non plus. @ayamé C'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan. @Biquette Reste tranquille ou fais la vaisselle à la main. @Elenwey Ceux qui mettent des ronds sur les i, faudrait les énucléer. @Guizmo Mais de quel droit se substituer à l’évolution ? @Jabba-the-Hutt Le gode des conséquences vient rarement avec du lubrifiant. @Jed Avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais. @Kachina Quand on voit les deux mecs, on est sur deux salles deux ambiances. @Koursk J'ai envie de faire des tartes voilà, vous allez pas m'obliger à me justifier ! @Lapin Je suis commissaire moi, madame. @Music Ça qualifie tout ce qui est, de près ou de loin, super burlesque. -
Le jeu de la nonchalance
@Shanna on fera vachement mieux la prochaine fois . On s'échauffait là !
C'était vachement plaisant en tous les cas de jouer les traqueurs.