@Shanna : " quelqu'un a repéré votre phrase du jeu - 2 ". Excuse-moi, mais je ne comprends pas cette phrase .
-
Le jeu de la nonchalance – topic des inscriptions
@ayamé a dit dans Le jeu de la nonchalance – Inscrivez-vous ! :
@Shanna : " quelqu'un a repéré votre phrase du jeu - 2 ". Excuse-moi, mais je ne comprends pas cette phrase .
Ta phrase du jeu est "Excuse-moi, mais je ne comprends pas cette phrase." Cependant tu l'as placée et on remarque que tu ne comprends pas cette phrase mais c'est ta phrase donc ta phrase est placée mais même incomprise, elle est repérée après avoir été placée, donc tu as -2 points pour repérage incompris ou incompréhension repérée, au choix !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@ayamé Vous allez poster vos phrases insolites, et, simultanément, tous les membres du forum pourront chercher ces phrases insolites. Par exemple Kachina pourrait déclarer : "je pense qu'Ayamé devait poster la phrase insolite suivante : "blabla", qu'elle a publiée il y a 1h dans tel topic".
Si d'aventure Kachina avait raison (donc elle a repéré ta phrase du jeu), toi tu auras moins 2 points. -
@Shanna
heureusement que nous ne serons pas pénalisés quand nous ferons une mauvaise proposition de phrase ! lol -
@agathe Effectivement, vous serez encouragés à faire plein de propositions (et tout le forum pourra jouer).
-
@Kachina Mais c'est pas vrai, je suis là transparence même
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Mais comment ai-je pu en douter une seule seconde ?
-
-