Personne n'a moins de 26 ans ici mais toujours bon à prendre pour qui passerait par ce sujet.
Canal+ lance ce 1er mars une offre ponctuelle nommée avec classe "Rat+" pour moins de 20 € par mois comprenant :
Jusqu'au 19 avril sans engagement.
L'offre folle de Canal+ pour les moins de 26 ans
Personne n'a moins de 26 ans ici mais toujours bon à prendre pour qui passerait par ce sujet.
Canal+ lance ce 1er mars une offre ponctuelle nommée avec classe "Rat+" pour moins de 20 € par mois comprenant :
Jusqu'au 19 avril sans engagement.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Si si, moi j'ai moins de 26 ans :sol:
Oui oui, ça passe hein, je fais bien moins de 26 ans
N’empêche, c'est sacrément intéressant.
M. Désagréable
@Shanna Tu manques de réf
@Hornet Ah non mais même avec ça me fait
Les pubs qui utilisent du langage "in" (que ce soit parce que c'est de l'argot de jeunes ou parce que ça fait référence à un truc que consultent majoritairement les ados, genre une réf à un tiktok qui tourne bien) c'est instantanément ringard - comme quand le prof / ta mère le dit.
D'ailleurs la meilleure façon pour dissuader des jeunes d'utiliser certains mots, c'est de le faire de façon bien lourde, ça gâche le plaisir pour eux.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin Je plussois. Une fois je me suis moquée (pas méchamment mais quand même) d'un élève qui n'arrêtait pas de dire "wesh", en le singeant. Eh bin je crois que je l'ai plus jamais entendu dire ce mot après ça
Plus que qq jours pour profiter de l'offre RAT+.
Et une autre bonne nouvelle : à partir du 20 avril tous les abos Canal+ pourront profiter de tous les contenus d'AppleTV+ sans surcout.
@Hornet Sympa, ça, il commence à y avoir de bonnes séries sur AppleTV+. Ted Lasso, bien sûr, mais j'ai aussi entendu de bonnes choses sur For All Mankind, Severance et Dickinson.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Hornet, trop bien, il y a une série dessus qui est apparemment excellente et qu'on m'a chaudement recommandée, Severance.
Sans doute un sujet à suivre d'ailleurs ^^
@Lapin Foundation. Superbe, tant du point de vue esthetique que de l adaptation (si j en crois cheri, j ai toujours pas eu le courage de m attaquer au cycle de Asimov). J attends la saison 2.
La version sport de l'offre est actuellement proposée : En cliquant ici !
Elle inclue quand même AppleTv+
Arthour !… Couhillère !
L'offre est de nouveau disponible jusqu'au 24 avril : Lien vers l'offre
@Hornet a dit dans L'offre folle de Canal+ pour les moins de 26 ans :
Canal+ lance
ce 1er marsune offre ponctuelle nommée avec classe "Rat+" pour moins de 20 € par mois comprenant :Canal+
Disney+
Netflix
OCS
Paramount+
Arthour !… Couhillère !
Héhé
Ma copine vient d'avoir 25ans, je profite bien de l'offre
Arthour !… Couhillère !
@Cuillère
La jeunesse !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Une info vient de tomber, concernant l'arrivée de Max (la plateforme de Warner) en France.
Si vous avez les offres Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries : Max viendra s'ajouter au pack, sans surcout (source) !
C'est plutot une bonne nouvelle, surtout pour la prochaine saison de House of the Dragon !
Arthour !… Couhillère !
@Cuillère Ouai j'ai découvert que j'avais aussi accès à Max hier.
Bon, j'ai pas l'offre moins de 26 ans par contre
C'est cool, je voulais me refaire Bands of Brothers
M. Désagréable