Je ne sais plus qui a dit :
"on sait que quelque chose est beau, quand il rend fécond"
https://www.dobrovolskaia.com/
Voilà l'artiste qui m'a remise sur le sentier de la création. Je voulais réaliser des peintures sur un paravent, et c'est actuellement ma source d'inspiration. Je suis plutot tournée vers l'onirique, et j'ai trouvé cette photographe russe qui fait de très belles photos avec des modèles magnifiques et des animaux sauvages (pas si sauvages)
bref, c'est de la magie en image
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Anastasiya Dobrovolskaya
I'm a creep, I'm a weirdo
2 mars 2023, 09:01 | dernière édition par Shanna 25 oct. 2023, 14:39 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@Jonesy : c'est enchanteur ! Ta source d'inspiration est merveilleuse. Alors, que vas-tu faire ou qu'as-tu déjà fait comme peintures sur ton paravent ?
2 mars 2023, 09:08 Réputation: 14,547 | Messages: 10,135 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@Jonesy maginifiques les photos !!
C'est d autres peintures sur paravent que celle que tu nous avais déjà montré ?
2 mars 2023, 09:11 Réputation: 14,810 | Messages: 12,135 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@ayamé : oui j'ai fais quelques esquisses
mais comme je suis aussi fan de Modigliani, et de Mucha (il y a une expo future au grand palais à Paris à voir à partir de mars),
le style sera un mélange de styles.
Mais je vais m'inspirer de ces portraits de femmes en pied, avec ou sans animaux.
@icescream ce sont des peintures différentes.
je commence en me disant qu'après je vais le vendre...mais je vais avoir du mal à m'en séparer si en le regardant je continue à être émue quand je l'ai terminéI'm a creep, I'm a weirdo
2 mars 2023, 09:33 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@Jonesy
la première photo est remarquablement belle
les couleurs, et cet instant qui semble photographié à l'improviste...quel beau partage !
2 mars 2023, 09:36 | dernière édition par agathe 2 mars 2023, 11:46 Réputation: 9,806 | Messages: 6,537 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@agathe et ce n'est qu'une minuscule partie de son talent. Je découvre des photos nouvelles tous les jours, il faut chercher pour trouver ses oeuvres..
tout n'est pas rassemblé au même endroitI'm a creep, I'm a weirdo
2 mars 2023, 09:39 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@Jonesy
je viens justement de faire des recherches sur cette artiste, et c'est grâce à toi...
je reste sur ma première impression, je n'ai pas trouvé de photo plus belle que celle mentionnée ci-dessus...celle-ci n'est pas mal non plus, mais c'est de la pose...
je l'ai prise pour mes besoins personnels,2 mars 2023, 09:52 Réputation: 9,806 | Messages: 6,537 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@agathe oh il y en a d'autres, mais la jeune femme rousse est un superbe modèle
I'm a creep, I'm a weirdo
2 mars 2023, 10:18 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
Anastasiya Dobrovolskaya
@Jonesy : la 1ère ici a ceci d'extraordinaire : il y a une illusion d'optique avec le bec de l'oiseau qui peut représenter l'oeil fermé de la demoiselle
.
2 mars 2023, 10:23 Réputation: 14,547 | Messages: 10,135 -
Anastasiya Dobrovolskaya
Quelle chance de pouvoir tripoter des bébêtes comme ça !
2 mars 2023, 10:24 Réputation: 0 | Messages: 0