@Israelion-0 : le poisson est, tout comme la viande, une protéine animale. Concernant les végétariens, tu en as de toutes sortes : qui mangent du poisson ou pas, des oeufs ( protéine animale aussi ) ou pas.
-
Recettes sans viande
@ayamé a dit dans Recettes sans viande :
@Israelion-0 : le poisson est, tout comme la viande, une protéine animale. Concernant les végétariens, tu en as de toutes sortes : qui mangent du poisson ou pas, des oeufs ( protéine animale aussi ) ou pas.
Viande = viande
Poisson = poissonViande et poisson = proteine animale
Sinon pour le tacos t'as qu'a mettre des tomates et des concombres si tu veux pas de viande ni de poisson
-
Recettes sans viande
Bon, ce soir c'est poêlée patates/courge (pas mûre, d'ailleurs, c'est trop tôt mais.... c'est pô moi qui l'ai achetée. Breeef lol).
Comme souvent avec les recettes végétariennes, je suis un peu embêtée pour la rendre un peu sexy, ma poêlée.
Total, comme souvent aussi, je mise sur le fromage avec une petite sauce crème et tomme vieille.
...... c'est bientôt, la saison des raclettes, dites ?? #meilleurplatdumonde, je le rappelle -
Recettes sans viande
@LeaPierce a dit dans Recettes sans viande :
@Israelion-0 ils sont pesco-vegetariens alors. Pas végétariens si tes amis s'y connaissent pas, c'est autre chose.
C'est pas mes amis.
-
Recettes sans viande
@Israelion-0 : je n'ai jamais dit que j'étais végétarienne. Je ne le suis pas : je mange absolument de tout .
Je n'ai pas dis le contraire
-
Recettes sans viande
@Marcel a dit dans Recettes sans viande :
Bon, ce soir c'est poêlée patates/courge (pas mûre, d'ailleurs, c'est trop tôt mais.... c'est pô moi qui l'ai achetée. Breeef lol).
Comme souvent avec les recettes végétariennes, je suis un peu embêtée pour la rendre un peu sexy, ma poêlée.
Total, comme souvent aussi, je mise sur le fromage avec une petite sauce crème et tomme vieille.
...... c'est bientôt, la saison des raclettes, dites ?? #meilleurplatdumonde, je le rappelle@Marcel a dit dans Recettes sans viande :
...... c'est bientôt, la saison des raclettes, dites ?? #meilleurplatdumonde, je le rappelleLes raclettes j'aime pas.
Une bonne pizza ou un bon TACOS c'est bien meilleur pour les papilles -
Recettes sans viande
@Marcel a dit dans Recettes sans viande :
@Israelion-0 pour la raclette, je faisais référence à une élection tout ce qu'il y a de plus officielle et démocratique ayant eu lieu sur le forum
Quant à ta passion pour les tacos, oui, on a cru comprendrePersonne ose gouter les tacos et reste sur ses préjugés en meme temps... forcément ça va pas aider a gagner.
-
Recettes sans viande
@Israelion-0 a dit dans Recettes sans viande :
Personne ose gouter les tacos et reste sur ses préjugés en meme temps
Mais qu'est-ce que tu racontes sans savoir. Mon fils aîné en prépare de délicieux et j'adore manger les siens, mais y'a pas que les tacos et les pizzas dans la vie : il faut manger varié, très varié .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Recettes sans viande
@Israelion-0 a dit dans Recettes sans viande :
Personne ose gouter les tacos et reste sur ses préjugés en meme temps
Mais qu'est-ce que tu racontes sans savoir. Mon fils aîné en prépare de délicieux et j'adore manger les siens, mais y'a pas que les tacos et les pizzas dans la vie : il faut manger varié, très varié .
Dans les tacos on peut varier les viandes
-
Recettes sans viande
@Israelion-0 : no comment, tu refuses de comprendre, j'en reste là avec toi.
J'ai compris qu'il faut varier les plats. Si je met des legumes dans mon tacos, et une viande différente a chaque fois, ce sera sain et varié, non ?
-
-
-
Recettes sans viande
Les courgettes, la suite. Et pourtant je vous assure que c'est pas toute ma vie.
Ce soir je les ai taillées en tagliatelles à l'aide d'un économe puis je les poêle dans un peu d'huile avec des gousses d'ail également en lamelles.
J'ajoute une bonne rasade de vinaigre balsamique et des tomates cerises en fin de cuisson.
Je mange ça avec des pâtes à l'huile d'olive pour étoffer le repas. Quand j'en ai je rajoute des billes de mozza, mais là j'en ai pas -
Recettes sans viande
@Marcel : j'arrive avec la mozza ..et le parmesan ( moi, c'est des courgettes que je n'ai plus ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Recettes sans viande
@ayamé je ne sais pas toi mais cette année j'ai du mal à lâcher les fruits et légumes d'été.....
On arrive en octobre ce weekend mais il fait tellement beau.... zéro envie de poireaux, courges, choux.... même la raclette me paraît loin. ce dernier point est particulièrement inquiétant. -
Recettes sans viande
@Marcel : idem, le temps ( 30° chez moi cet aprèm ) donne envie de continuer les recettes d'été . T'inquiète pour la raclette, dès la fin octobre, elle va se rappeler à notre bon souvenir.