• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)

Divertissement
    culinaire stéphane rotenberg top chef hugo riboulet
    9
    311
    17991
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @icescream dernière édition par

@icescream c'était mieux que ce que je craignais mais ça vaut pas la boîte noire. Les voir manger comme des porcs en croyant reconnaître des trucs improbables, ça me plaît bien !

J'aime pas les gens

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel 😄 j'ai dit exactement la même chose pendant le visionnage (en gros "bon on le saura qu'elle a été adoptée"), et pareil je me suis sentie sans coeur...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @icescream dernière édition par Shanna

@icescream ça m'a pas empêchée de regarder hein 😋
          D'façon on sent que quand ils modifient une épreuve c'est pour renouveler l'intérêt, ils font des tests et je m'en plains pas.
          J'espère qu'on aura toujours l'épreuve de la guerre des restaus en tout cas ! C'est toujours très cruel pour la team "rejetée", mais le déroulement avant est fun.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna elle y est avec une nouveauté : les candidats affronteront un établissement monté par.... les chefs !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai @Marcel @Shanna je suis d'accord la boite noire est mieux mais je pense pas que la boite blanche la remplace si ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel han mais cool ! Preuve encore une fois que le level est de plus en plus dingue. Maintenant les candidats affrontent les chefs étoilés et autres mof. 👍

• Shanna
                  Shanna @icescream dernière édition par

@icescream Bin c'est ça, j'espère que non mais je crois bien que si 😞

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna je pense aussi. Au moins pour cette année !

• icescream
                      icescream dernière édition par icescream

Bon je viens de chercher et il y aura bien la boite noire cette saison

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @icescream dernière édition par

@icescream \o/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • icescream
                          icescream dernière édition par

Ce soir il y a les MOFs !!!!!
                          Je découvre la complexité de la sauce hollandaise, c est assez incroyable. Je serai curieux de savoir quel goût ça a

• Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par

J'aime bien ces petites épreuves sur des basiques, pas si simples.

J'aime pas les gens

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream mon grand père en faisait avec des asperges vertes. C'est une tuerie. Ça me donne envie d'en tenter une ce printemps !
                              @Mai-Tai et c'est là que je me rends compte que je sais pas faire l'omelette lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai +1, c est fou les details qu ils regardent !!
                                Je pensais pas par contre que le fait de travailler sur des plaques pas connues pouvait mettre un mof légèrement en difficulté

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @icescream dernière édition par Mai Tai

@icescream oui ça paraît dingue !

@Marcel je testerais bien le vin blanc dans l'omelette 🤔

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai il l'a mis dans les champi ou dans les oeufs ? Ça m'est arrivé d'ajouter un peu de bière mais jamais du vin blanc fectivement. Bon par contre moi je cuits pas comme il faut 😅

• icescream

C est fou cette tension sur l épreuve de l'omelette !

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

P'tain les tartes feuilletés ça envoie du rêve.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream @Invité dernière édition par

@Marcel ouais celle du mof elle est magnifique !!!
                                          J attends encore celle des candidats.
                                          Quelle humanité ce Paul Perret.

• icescream

Ce soir qui peut battre Philippe Etchebest ?
                                            Le thème est de faire aimer les légumes verts à des enfants qui détestent les légules verts.
                                            C est le genre de jury impitoyable qui mache pas ses mots, ça peut être drôle 😁

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 5 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message