• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)

Divertissement
culinaire stéphane rotenberg top chef hugo riboulet
9
311
23.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 26 avr. 2023, 19:49

@icescream ça en jette ! Pas forcément hyper compliqué en plus, juste over long et relou à faire.

icescream 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2023, 20:35 Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream @Invité dernière édition par 26 avr. 2023, 20:35

@Marcel les candidats ont fait de chouettes plats aussi, c etait beau et appétissant !
      Raah les tartes de Julien Dugourd elles en jette 😚

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2023, 20:54 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 26 avr. 2023, 20:54

@icescream j'ai flashé sur ses réalisations. Le mec est un putain d'artiste 😳

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par 26 avr. 2023, 21:00

Mais une tarte sans pâte, ce n'est PAS une tarte !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2023, 21:21

On a une concurrence sérieuse pour la Hyène, là 😬😬 vivement demain midi que je sache lol
            Bonne nuit les jeunes

Mai Tai icescream 2 réponses Dernière réponse 27 avr. 2023, 19:17 Répondre Citer 1
            • Mai Tai
              Mai Tai @Invité dernière édition par 26 avr. 2023, 22:28

@Marcel moi je sais, moi je sais !

J'aime pas les gens

• icescream
                icescream @Invité dernière édition par 27 avr. 2023, 19:17

@Marcel c était un beau duel !!

Par contre les tartes des candidats me donnaient pas plus envie que ça

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 27 avr. 2023, 19:20 Répondre Citer 0
                • Mai Tai
                  Mai Tai @icescream dernière édition par 27 avr. 2023, 19:20

@icescream celle de Jérémy était pas mal, à base de rostis. Les autres bof bof !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 27 avr. 2023, 20:27

AYÉ on s'est enfin débarrassé

d'Albane. C'est méchant 😥 mais j'en pouvais plus de sa voix et des incessants flashbacks "oui j'ai vécu une enfance malheureuse"... 😬 osef on veut voir des macaroni farcis de truffe et rangés bien proprement à la pince à épiler

• Shanna
                      Shanna dernière édition par 2 mai 2023, 11:14

Demain c'est la guerre des restos !
                      text alternatif
                      Ça promet d'être chouette avec un gros level, surtout si comme annoncé les candidats sont face aux chefs dans l'épreuve !

Mai Tai icescream 2 réponses Dernière réponse 2 mai 2023, 15:18 Répondre Citer 1
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @Shanna dernière édition par 2 mai 2023, 11:16

@Shanna oui c'est une nouveauté qui me plaît pas mal pour une fois ! Ça peut être sympa 😁

J'aime pas les gens

• icescream
                          icescream @Shanna dernière édition par icescream 2 mai 2023, 15:18 2 mai 2023, 15:18

@Shanna mais les chefs ayant leur propre restau vont-ils continuer a juger les restaus des candidats ? et les candidats jugeront-ils celui des chefs 😄 ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 15:46 Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @icescream dernière édition par 2 mai 2023, 15:46

@icescream ils arriveraient pas à rester objectifs ces gamins 😆
                            Ça va sûrement être des critiques, style l'autre tête à claques de François-Régis Gaudry et sa clique, ou des personnes lambda peut-être ?

J'aime pas les gens

Artelise 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 15:57 Répondre Citer 2
                            • Artelise
                              Artelise @Mai Tai dernière édition par 2 mai 2023, 15:57

@Mai-Tai

ce sont habituellement des critiques culinaires qui sont invités à donner leurs avis lors de la guerre des restaus... Mais c'est vrai que d'habitude, les chefs donnent aussi leurs avis.. j'ai hâte de savoir par qui ils vont être remplacés. La chef Darroze accompagnés de quelques autres chefs ?

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 15:59 Répondre Citer 3
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @Artelise dernière édition par Mai Tai 2 mai 2023, 15:59 2 mai 2023, 15:59

@Artelise ah oui c'est fort possible qu'elle soit là avec d'autres chefs, et les critiques.
                                Les personnes lambda c'est plutôt pour la finale c'est vrai.

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 16:08 Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 2 mai 2023, 16:08

@Mai-Tai Gaudry my god, je l'aime tellement pas non plus !

Artelise 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 16:18 Répondre Citer 2
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 2 mai 2023, 16:17

Unpopular opinion : moi je l'aime bien Gaudry 😳. C'est un psychopathe de la cuisine, son vocabulaire est super pointu et ça donne une impression très précise des saveurs qu'il critique.

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse 2 mai 2023, 20:41 Répondre Citer 1
                                    • Artelise
                                      Artelise @Invité dernière édition par 2 mai 2023, 16:18

@Marcel

personnellement, je n'ai aucune affection particulière pour les critiques (quelque soit l'art dont il est question). Ils ont trop tendance à se prendre hyper au sérieux et à intellectualiser des choses qui ne devraient pas l'être.
                                      Et leur façon de croire que leur point de vue doit forcément prévaloir ^^ 🙄

Survive
                                      Love
                                      Laugh
                                      Repeat

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 2 mai 2023, 16:51

@Shanna je ne dis pas qu'il est mauvais, et y'a sans doute un peu de jalousie de ma part car je lui piquerais bien son job ☺️ mais, je sais pas, j'aime pas sa tronche de cake là, à chipoter sur quelque chose qu'il serait bien incapable de faire... Je me doute que c'est souvent le cas dans son boulot mais voilà quoi. Délit de faciès gratuit lol

Shanna 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 16:53 Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @Invité dernière édition par 2 mai 2023, 16:53

@Marcel 😄 non mais je dézinguais la pauvre Albane qui ne m'a rien fait il y a quelques posts, je pense qu'on peut tackler Gaudry

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2023, 16:56 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 7 / 16
                                          121 sur 311
                                          • Premier message