@Shanna (si tu veux mettre sous spoilers... Désolée, je n'y pensais plus )
je m'y étais habituée à l'Albane, et j'admirais même sa pugnacité. Mais pas au point de la préférer à Danny lol
Apparemment, le mec buzze pas mal sur les réso ? Les boulasses s'il se fait éjecter aux portes des quart ! Ce serait dur.
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
@Marcel Mais oui je trouverais ça horrible aussi que Danny soit éliminé, après tout ce parcours ! On s'y est attaché c'est sûr, et il a clairement prouvé qu'il avait de la créativité à revendre. J'ai peur pour lui parce que les prochains en face de lui ce sera forcément du lourd...
-
@Shanna je trouve Carla et Jérémy à sa portée, bien que capables de belles choses (ils sont trop en dents de scie ou ont du mal à gérer la pression). Les autres, ce serait tendu de chez tendu
-
@Marcel ah oui pas faux, ce sont les deux un peu en dessous. Enfin Carla en a sous le pied je pense, mais oui la gestion de la pression c'est pas ça. Je me demande comment elle va vivre la guerre des restos d'ailleurs, vu que le stress est au max en général !
Jérémy on a vu un peu ses limites. Enfin c'est très relatif, c'est surtout que les autres sont hyper forts et que les épreuves sont super exigeantes. -
@Shanna te rappelles-tu comment ça se passe lors de la guerre des restos ? Le binôme gagnant est sauvé et les quatre autres vont en épreuve éliminatoire avec à la clé un seul éliminé ?
Ça ferait épisode de mercredi finissant à 5, épisode suivant à 4, puis encore un épisode pour finir à 3 = quart de finale et sortie de la brigade cachée de derrière les fagots ? -
@Marcel Alors là tu m'en demandes trop ... D'habitude oui il me semble que c'est comme tu dis, ceux dont le restau n'ouvre même pas sont doublement punis parce qu'ils vont en + en épreuve éliminatoire.
Mais comme cette année le rythme des épreuves est pas mal différent je sais pas s'ils vont faire comme ça.
C'est toujours trop court dans tous les cas, à chaque fois je suis surprise quand on arrive au bout . -
@Shanna je me demandais s'il n'y avait pas un épisode où il y a deux éliminés.... Je sais plus.
-
@Marcel Ah non y'a jamais eu ça ! (et tant mieux !)
-
Ah, et je suis d'accord pour Gaudry, sa tête me revient pas, il fait tellement puant et il s'écoute parler. Il est toujours accompagné par son harem de collaboratrices cruches qu'il a dû mettre dans son lit. Je le sens pas !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai lol ! Rhabillé pour l'été le critique (chemise pur lin et short de golf hihihi)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
@Marcel J'aime bien dire des méchancetés totalement gratuites, ça défoule !
Pour en revenir à la compète, j'ai vraiment du mal à pronostiquer qui ira au bout
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai finale à 2, j'aimerais voir Danny et Jean mais c'est vraiment une envie personnelle basée davantage sur leurs personnalités.
Plus objectivement c'est difficile à dire... Le niveau est assez homogène. Attention à Mathieu 🧐 -
@Shanna j aime bien écouter ses critiques mais pas trop le personnage. Il faisait quand même bien l article des bons produits dans l after de Top Chef la saison dernière
Albane j étais pas fan mais elle a quand même fait un super parcours, je ne la voyais pas aller si loin..
-
@icescream tu vas voir la devanture des chefs... Bienvenue au fucking blue boy...
-
@Marcel j y suis pas encore mais ils ont la classe en salopette blanche
-
@icescream pas seulement
Devine qui sera là !J'aime pas les gens