@icescream ça en jette ! Pas forcément hyper compliqué en plus, juste over long et relou à faire.
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Marcel les candidats ont fait de chouettes plats aussi, c etait beau et appétissant !
Raah les tartes de Julien Dugourd elles en jette -
@icescream j'ai flashé sur ses réalisations. Le mec est un putain d'artiste
-
@Marcel moi je sais, moi je sais !
J'aime pas les gens
-
@Marcel c était un beau duel !!
Par contre les tartes des candidats me donnaient pas plus envie que ça
-
@icescream celle de Jérémy était pas mal, à base de rostis. Les autres bof bof !
J'aime pas les gens
-
@Shanna oui c'est une nouveauté qui me plaît pas mal pour une fois ! Ça peut être sympa
J'aime pas les gens
-
@Shanna mais les chefs ayant leur propre restau vont-ils continuer a juger les restaus des candidats ? et les candidats jugeront-ils celui des chefs ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@icescream ils arriveraient pas à rester objectifs ces gamins
Ça va sûrement être des critiques, style l'autre tête à claques de François-Régis Gaudry et sa clique, ou des personnes lambda peut-être ?J'aime pas les gens
-
ce sont habituellement des critiques culinaires qui sont invités à donner leurs avis lors de la guerre des restaus... Mais c'est vrai que d'habitude, les chefs donnent aussi leurs avis.. j'ai hâte de savoir par qui ils vont être remplacés. La chef Darroze accompagnés de quelques autres chefs ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise ah oui c'est fort possible qu'elle soit là avec d'autres chefs, et les critiques.
Les personnes lambda c'est plutôt pour la finale c'est vrai.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai Gaudry my god, je l'aime tellement pas non plus !
-
personnellement, je n'ai aucune affection particulière pour les critiques (quelque soit l'art dont il est question). Ils ont trop tendance à se prendre hyper au sérieux et à intellectualiser des choses qui ne devraient pas l'être.
Et leur façon de croire que leur point de vue doit forcément prévaloir ^^Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Shanna je ne dis pas qu'il est mauvais, et y'a sans doute un peu de jalousie de ma part car je lui piquerais bien son job ️ mais, je sais pas, j'aime pas sa tronche de cake là, à chipoter sur quelque chose qu'il serait bien incapable de faire... Je me doute que c'est souvent le cas dans son boulot mais voilà quoi. Délit de faciès gratuit lol
-
@Marcel non mais je dézinguais la pauvre Albane qui ne m'a rien fait il y a quelques posts, je pense qu'on peut tackler Gaudry