@icescream j'aime bien quand ils sont sans filtre moins quand ils se la pètent.
Ils n'étaient pas trop têtes à claques ce coup-ci
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Mai-Tai oui ça allait, ils jouaient pas les critiques gastronomiques.
Il y a des desserts qui me tentent bien
-
Comme à mon habitude, j'ai regardé la brigade cachée à midi (parce qu'au final, non, ça finit pas plus tôt du tout lol).
C'était encore plus long que les précédents mais pour l'instant je trouve que c'est ce qui met le plus de "suspense" !
Des favoris de votre côté ?
Moi j'aime bien Jean. Mais c'est vraiment pour sa personnalité car j'ai l'impression que le niveau est élevé et très homogène.
Je pense pas que Carla aille hyper loin, je la sens fébrile depuis le début.| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
J ai pu me mettre à jour, j ai bien aimé le concept du plat le plus économique avec élimination de la plus grosse note. Je trouve toujours ça super intéressant de les voir faire un plat gastro avec de la matière première simple.
J ai moins accroché sur l épreuve du soufflé mëme si l ascenceur émotionnel d Alexandre était rigolo et mine de rien Albane en a sous le pied -
@icescream c'est vrai qu'a priori c'est pas très attirant
Cette épreuve me passionne pas trop...J'aime pas les gens
-
@icescream @Mai-Tai ouais, de bon matin bof mais apparemment ça a l'air de fonctionner.
Par contre le visuel de Sarika avec le p'tit pâté de sauce qui dégringole... -
@Marcel j aimais bien le visuel d'Albane, sa salade de fruit était celle qui tentait le plus
D accord avec toi @Mai-Tai c etait pas padwionnant@Marcel carrément elle donnait trop envie cette viande
@Mai-Tai pourtant c est dans le dico
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@icescream non, ni dans le Robert, ni dans le Larousse
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai arf je me suis fait eu par la présentation du moteur de recherche
qui semblait trouver la définition sur le site du Larousse alors qu en fait č était celle de juteux, par contre sur d autres sites c est répertorié comme jargon culinaire| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@icescream pas grave
Et à force ça va peut-être finir par s'y retrouver dans le dico. Mais c'est trop moche.J'aime pas les gens
-
Bon, le quatuor que j'aimerais voir en quart de finale :
Team Etchebest : Hugo ou Albane.
Team Pairet : Jean.
Team Viel : Mathieu
Team Darroze :
Il reste combien d'épisodes avant les quarts ? Et vous, votre carré ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
@Marcel moi je voyais l éliminé d hier en carré final
La candidate d objectif top chef se débrouille bien !
-
Ayé je suis enfin à jour ! (le dernier épisode je me suis endormie vers 22h steuplaît #mamie)
Mes prefs sont :
Jean
Sarika
et ... Danny !J'ai conscience d'être pas mal manipulée par le montage cela dit (Jean c'est le rigolo de service, Sarika la candidate d'Etchebest, même en changeant de brigade, et Danny, comme le disait @Marcel il me semble, hyper favorisé par Darroze)... mais je m'en fiche en vrai, ils sont bon esprit et créatifs les trois, j'ai envie de les voir à l'oeuvre !
-
@Marcel argh, je suis pas fan de quand ils sortent les violons mais des fois les jugements des familles ça peut être fun.
Super chouette l oeuf macaroni et son making off !