@icescream c'était mieux que ce que je craignais mais ça vaut pas la boîte noire. Les voir manger comme des porcs en croyant reconnaître des trucs improbables, ça me plaît bien !
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Marcel j'ai dit exactement la même chose pendant le visionnage (en gros "bon on le saura qu'elle a été adoptée"), et pareil je me suis sentie sans coeur...
-
@icescream ça m'a pas empêchée de regarder hein
D'façon on sent que quand ils modifient une épreuve c'est pour renouveler l'intérêt, ils font des tests et je m'en plains pas.
J'espère qu'on aura toujours l'épreuve de la guerre des restaus en tout cas ! C'est toujours très cruel pour la team "rejetée", mais le déroulement avant est fun.| dernière édition par Shanna Réputation: 37909 | Messages: 24807 -
@Shanna elle y est avec une nouveauté : les candidats affronteront un établissement monté par.... les chefs !
-
@Marcel han mais cool ! Preuve encore une fois que le level est de plus en plus dingue. Maintenant les candidats affrontent les chefs étoilés et autres mof.
-
@icescream Bin c'est ça, j'espère que non mais je crois bien que si
-
@Shanna je pense aussi. Au moins pour cette année !
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@icescream mon grand père en faisait avec des asperges vertes. C'est une tuerie. Ça me donne envie d'en tenter une ce printemps !
@Mai-Tai et c'est là que je me rends compte que je sais pas faire l'omelette lol -
@Mai-Tai +1, c est fou les details qu ils regardent !!
Je pensais pas par contre que le fait de travailler sur des plaques pas connues pouvait mettre un mof légèrement en difficulté -
@icescream oui ça paraît dingue !
@Marcel je testerais bien le vin blanc dans l'omelette
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Mai-Tai il l'a mis dans les champi ou dans les oeufs ? Ça m'est arrivé d'ajouter un peu de bière mais jamais du vin blanc fectivement. Bon par contre moi je cuits pas comme il faut
-
@Marcel ouais celle du mof elle est magnifique !!!
J attends encore celle des candidats.
Quelle humanité ce Paul Perret.