@Shanna oui c est dur à suivre avec tout ce monde pour le moment mais je pense qu il y en a qui vont vite se distinguer
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Shanna @icescream oui, et heureusement les personnalités sont quand même assez marquées. Ça aide. Mais oui je suis d'accord c'est bancal dans la dynamique.
-
Bonne soirée aux amateurs de Top Chef ! Nouveau ce soir : la boîte blanche. A voir si cette nouveauté là nous convaincra davantage que les autres !
Sinon, y'a t-il un cercle secret des adorateurs de Rotenberg ici ? C'est mon présentateur préféré, j'le kiffe. (Bon, dans un autre genre j'aime bien Éric Antoine aussi mais il passerait pas sur trop d'émissions) -
@Marcel le thème Plaisirs coupables ça me parle bien, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Il y a des invités sympas ce soir
La boite blanche il y a moyen que ce soit bien
Rotenberg fait parti de mes présentateurs préférés, il fait vraiment cool comme mec, souriant avenant.
Chouette tout le monde enfin est sur la même émission
-
@icescream pis on en voit pas souvent, c'est un scandale lol
-
@Marcel j aime bien qu'ils expliquent ce qu ils font.
La crème avec le riz pour lier les sauces ça a l air tout à fait faisable à la maison.
Les 3 plaisirs coupables me parlent, ça donne trop envie -
@icescream oh la la oui !!!
Les frites j'aurais pas dit non non plus !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 14 :
Sinon, y'a t-il un cercle secret des adorateurs de Rotenberg ici ?
Oui, clairement, j'en suis aussi ! Jamais de lourdeur, il s'efface parfaitement, il explique tout bien, il a l'air sympa comme tout, l'animateur parfait.
-
@Shanna comment je tomberais de douze étages s'il venait à sortir des trucs nuls sur lui. (J'suis traumatisée par tous les mecs dégueu qui sortent du bois régulièrement ces dernières années lol)
-
@Marcel C'est drôle que tu dises ça parce que je me suis déjà fait cette réflexion, c'est vraiment le genre de mec que j'espère correspondre à l'image que je m'en fais...
-
@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 14 :
(J'suis traumatisée par tous les mecs dégueu qui sortent du bois régulièrement ces dernières années lol)
C'est pas "qui entrent dans le bois" la vraie expression ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Sinon pour le dernier épisode, ...je m'attendais à mieux pour l'épreuve des frites .
Nora Hamzawi trouvait pas ça assez croustillant et moi non plus.J'ai toujours la sensation bizarre de pas du tout connaître les candidats. Genre là le Léo (merci le trombi) je suis pratiquement sûre que je l'avais jamais vu de ma vie avant ce dernier épisode.
J'ai regardé aussi l'émission bonus de Darroze là, et je suis pas mal impressionnée par
-
@Shanna pourquoi ? J ai trouvé que ça marchait plutot bien.
-
@Shanna Léo si si ! Il pleurait déjà au premier épisode.
En parlant de pleurer, penses-tu que la nana avec la voix pénible nous fera un seul épisode sans parler de sa famille d'accueil ? Je ne voudrais pas paraître sans cœur mais bon, elle a quel âge, 13 ans ?
Sinon oui, pour la brigade cachée je suis derrière qui tu sais aussi ! Il est bon, à chaque fois il ne lui manque pas grand chose, bien drivé il pourrait cartonner. -
@icescream Ça m'a semblé artificiel. Pour l'ouïe il fallait forcément un élément craquant, ceux qui l'ont fait sont passés, ô surprise, le toucher c'était bidon (toucher un truc avec la cuillère ?)... il restait donc l'odorat, le goût et la vue, soit les 3 sens évalués à chaque épreuve de Top Chef.
Alors que l'épreuve de la boîte noire a vraiment une mise en scène très stimulante, ya un vrai challenge, et ça m'amuse toujours beaucoup quand ils cherchent les ingrédients à tâtons, quand ils partent sur plein de pistes, puis quand ils ont la surprise furtive du visuel... -
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196