@Marcel je me calme !
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Marcel je le préfère en cuisine ! C est dommage je pense qu il n a assez pensé à la difficulté du nombre d'assiettes à sortir et du fait que le jury était composé pour l essentiel de monsieur et madame tout le monde mais bon belle finale quand même et je pense qu ils ont tous les 2 gagnés une belle exposition médiatique
-
Un peu déçue quand même du résultat, moi j'aurais bien aimé que Danny l'emporte, son menu me faisait envie et il a été super créatif sans jamais jouer la sécurité...
Après je trouve pas le verdict injuste non plus, surtout que c'est certain que Danny bénéficie d'une très grosse promo là (avec son parcours et son personnage, gagnant ou pas il a des ponts d'or là, s'il ouvre un restau les clients se précipiteront).Par contre j'ai un gros problème : l'émission est finie.
(Vivement l'année prochaine !!!) -
@Shanna en vrai moi aussi j'ai un seum de niveau 3 🤭
Mais tout d'accord avec toi sur le reste aussi ! -
J'interviens pour simplement dire merci pour votre participation dans ce sujet. C'est super de voir qu'il reste des programmes TV qui progressent sur le forum !
J'espère que cela pourra se poursuivre pour les prochaines saisons que que ce sera moteur pour d'autres programmes.
People Always Look Better in the Sun
-
@icescream et bien le tournage a commencé et il y a de la nouveauté :
https://www.programme-tv.net/news/tv/338437-top-chef-2024-surprise-il-y-aura-six-chefs-dans-le-jury-dans-la-saison-15-voici-leurs-noms/
Pas over convaincue mais bon. Surtout Le Quellec, suis pas fan du tout| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
@Marcel oh nooooon
Déjà qu'on voyait de moins en moins les candidats avec la mise en avant des coachs
Mais en plus Stéphanie Le Quellec je peux pas la voir non plus !J'aime pas les gens
-
J'espère aussi que ces ajouts seront pas au détriment des candidats; les chefs c'est bien, mais on veut voir le concours avant de les voir eux !
Et sinon :
Dominique Crenn : "La version française de Top Chef est d’une qualité bien supérieure à l’américaine"...
Mais tellement ! Mater la version américaine de Top Chef c'est un énorme boost pour l'ego des français tellement le niveau est incomparable, faut le voir pour le croire, c'est genre dans la version US celui qui gagne l'épreuve c'est le seul qui n'a pas de grumeaux dans sa purée de patates... (la même épreuve ici faudrait coulis de shiitaké, pickles de framboise, tuile de bisque de langoustine et écume de fleur de courgettes pour seulement oser se présenter devant le jury, ça tomberait laaargement sous le sens que la purée n'a pas de grumeaux)Bref, we rock.