@Shanna c'est ça qui fait rêver je trouve.... Perso je n'ai jamais l'occasion d'aller goûter des trucs pas communs comme ça. Or c'est ce qui guide mes choix au restaurant le plus souvent : choisir ce que je ne ferais pas à la maison 🤩
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Marcel C'est la meilleure façon de choisir oui !
-
@Shanna a dit dans Top Chef – Saison 14 :
J'aimerais trop être jury dans ce genre de concours, avec une épreuve de style "faites moi aimer un truc que je déteste habituellement". Y'aurait pê des ratés, mais aussi sûrement de belles découvertes !
C est clair,j ai déjà mangé dans un bon restaurant des aliments que je n aime pas habituellement et c était super bon !
-
@icescream moi j'aime presque tout alors c'est compliqué.... La cervelle peut être. Finalement faut que j'aille chez Cachot
-
@Shanna Hugo et Danny boxent un peu dans la même catégorie pour moi : cuisine technique, tendance palace/ étoilé. Théoriquement, s'ils mettent tous les deux Mathieu en difficulté là dessus, ça peut passer pour eux
-
@Marcel Oui tu as raison, sur le papier c'est clairement Mathieu qui est en-dessous... mais bon, c'est un concours, une erreur est vite arrivée, tout comme une fulgurance d'idée jamais vue ! Ya encore du suspense
-
@Shanna ah oui ! D'ailleurs, j'espère que mon amour des pronos (non, ne déplace pas le "r" dans ta tête) n'est pas perçu comme une espèce de spoil ou quoi 🥴
-
@Shanna j'aime beaucoup cette épreuve aussi !
Dommage on va encore se taper l'autre c... De FRG.
J'aime pas les gens
-
@Marcel je suis d'accord avec toi, ça promet des duels intéressants notamment le 1er entre Hugo et Dany
Comme @Shanna j aime beaucoup cette épreuve, des fois même les meilleurs se ratent sur leur spécialité
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 14196 -
@Marcel même le mot "tourte" j'aime bien. Ça m'évoque la générosité et la gourmandise.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai alors, si on reste sur la logique avec Mathieu : échec sur la viande, réussite sur le légume ? 🤭
-
@Marcel j'espère
C'est une crème ce mecJ'aime pas les gens
-
Bravo @icescream qui avait pronostiqué les deux derniers !
Je suis contente pour
-
@Mai-Tai c est vrai qu il était sympa mais il me paraissait un cran en dessous
-
@icescream techniquement oui c'est sûr
Mais bon, tant qu'on peut pas goûter on sait pas exactement. Et j'ai tendance à avoir des chouchous pour d'autres raisons que culinairesJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai dis-nous tout : la touffe bouclée de Mathieu te plaisait ? Ou alors son gout pour la barbaque sanguinolente ?