@Shanna je sais pas si Jean avait l'état d'esprit du gagnant. Dans son interview, il dit qu'il est déjà super content d'en être arrivé là, qu'il était en colo avec des potes (ce sont vraiment ses mots), je pense qu'il n'avait pas assez la niaque pour aller au bout.
Sarika a l'état d'esprit qu'il faut. Je l'aime pas trop perso, je ne sais pas dire pourquoi
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
-
Les Parisiens et les Parisiennes, breaking news ! Le resto "Cantina Francesa" de Jean, Carla et Mathieu sera ouvert en guest au restaurant Selune (Paris 11) du 16 au 27 mai !
Mathieu sera remplacé par son frère Jacques, Carla ne sera là que la deuxième semaine mais Jean sera en cuisine toute la période apparemment.
Sur réservation uniquement, menu à 28 euros, 57 le soir (5 services).
-
@Mai-Tai si je n'étais pas si loin, j'essayerai de tester. En tous cas si quelqu'un y va, reportage complet obli-ga-toire ici même !! ️
@Shanna l'article que j'ai lu disait que le principe (volaille, gâteau au chocolat+ style mexicain) avait été conservé mais que les recettes ne seraient pas identiques à ce qui avait été vu on TV. -
@Marcel bien sûr, si j'y vais, je fais un reportage
Mais entre le télétravail, la résa obligatoire, et les collègues (je vais pas y aller toute seule, ce serait trop triste), je promets rien !J'aime pas les gens
-
Hop, j'ai pu voir la guerre des restaus de cette saison.
Punaise qu'est-ce que j'ai pu me marrer en voyant les chefs !
Et qu'est-ce que j'ai pu baver devant mon écran ^^ c'est une des premières fois que l'émission me donne autant faim.
J'ai adoré leur concept aussi.
Et j'avoue que j'ai bien aimé le concept du 2e sur le podium. Même si je ne pense pas que ça puisse durer longtemps. Je perçois le concept comme une sorte de moyen d'approcher la cuisine, via une expérience intéressante, mais pas forcément renouvelable régulièrement. Après, vous allez me dire, un des restaus conceptuel qui fonctionne le mieux en ce moment, c'est le restau où l'on mange dans le noir. Donc, après tout, pourquoi pas ?Pas encore vu la brigade secrète. J'espère que le sortant va sortir, j'aime trop Danny. lol.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@icescream c'est toujours un bon moment
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai oui mais ce sont quand même les chefs qui font beaucoup !
-
@Marcel surtout Etchebest pour Sarika et Hugo, niveau ingrédients ils étaient vraiment à l'ouest !
J'aime pas les gens
-
@Marcel oui les chefs sont vraiment impressionnants !! Mais quelque part ça fausse un peu l épreuve
-
@Marcel je la trouve super dure cette épreuve
-
@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 14 :
Eh oui, attention à Mathieu !!
Un vrai hold up vu comme il avait du mal à démarrer
-
@Mai-Tai je suis daccord j aurais inversé les 2 dernieres places.
Accident de parcours au mauvais moment.
Ça promet un beau duel avec Danny -
@Mai-Tai je suis d'accord avec toi ! Je ne sais pas si c'est le montage qui ne la flatte pas ou quoi mais tu as l'impression qu'elle n'est pas à la hauteur, toujours au bord de la crise de nerfs et que sans l'aide et le soutien d'Etchebest ça ferait longtemps qu'elle serait partie.
Elle parle de malchance quand elle évoque toutes les épreuves où elle n'a pas été dégustée mais c'est plutôt représentatif de son niveau un cran en dessous pour moi. -
J'ai trop le seum la brigade cachée d'hier soir n'est pas encore dispo ce midi
| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598