une petite new : bien cool pour les deux finalistes qui vont dormir au Georges V, palace svp, la veille de la finale ET la veille des résultats !
Bon, vous avez un favori ?
C'est spécial cette finale...
-
Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)
@Marcel à choisir je vais dire la touffe
Non mais il a l'air tellement gentil et innocent, c'est mignonJ'aime pas les gens
-
@Marcel je ne m'hasarderai pas à faire un pronostic, les 2 m'ont l air d avoir un niveau similaire, ce sera surement intéressant comme duel
-
@icescream moi j'ai quand même mon favori. Essentiellement parceque j'aime bien le gamin, et aussi parceque je trouve que ce que fait Hugo manque un peu de style. C'est simple, le seul truc qui m'aura un peu marquée c'est son astuce au dos de l'assiette. Je suis sûre qu'il gère grave mais bon... Ou alors c'est sa personnalité un peu plus basique qui me fait dire ça. Bravo en tous cas pour sa régularité !
Cela dit, si c'est Danny qui gagne ça craint un peu quand même... Le gars a quand même fait les trois quarts du parcours en itinéraire bis quoi -
@Marcel Ça veut surtout dire qu'ils ont été franchement nul en l'éliminant en 2eme semaine.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt c'est ça, comme si les trois chefs faisaient déjà pas assez les guignols dans l'émission !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
La fifi, la nana, la finaaallle !!
Petite info en passant : apparemment Danny s'est fait refuser sa première proposition de menu par la production ! Ce devait être autour du homard de l'entrée au dessert
Ont-ils des problèmes de budget ou jugé cela déplacé par les temps qui courent ? Un pourcentage anormalement élevé d'allergiques parmi les invités ? 🤭 Un clin d'oeil lointain à la nouvelle série de la concurrence qu'il ne souhaitait pas ? -
@Marcel nan je suis super concentrée devant ma télé !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai hehehe ok.
Ça a l'air bien cool ce qu'ils prévoient. J'ai un peu peur des ambitions show de Danny et l'entrée de Hugo me paraît too much (13 ingrédients quand même lol) mais bon| dernière édition par Marcel Réputation: 5905 | Messages: 5598 -
@Marcel c'est pour le suspense, mais ça va aller
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai moi aussi !
Hugo a joué sur le traditionnel gourmand.
Danny a pris trop de risque : déception sur l'entrée + dessert pas forcément compris par le quidam.
Les deux sont impressionnants : 24 et 26 ans !
Des news de mon favori :
Danny est passé Chef à Genève ! Il prévoit aussi un restau au pied de la tour Effel tout l'été. + 8 millions de vues sur ses vidéos