• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)

Divertissement
    culinaire stéphane rotenberg top chef hugo riboulet
    9
    311
    17979
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna oui c est dur à suivre avec tout ce monde pour le moment mais je pense qu il y en a qui vont vite se distinguer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna @icescream oui, et heureusement les personnalités sont quand même assez marquées. Ça aide. Mais oui je suis d'accord c'est bancal dans la dynamique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bonne soirée aux amateurs de Top Chef ! Nouveau ce soir : la boîte blanche. A voir si cette nouveauté là nous convaincra davantage que les autres !
          Sinon, y'a t-il un cercle secret des adorateurs de Rotenberg ici ? C'est mon présentateur préféré, j'le kiffe. (Bon, dans un autre genre j'aime bien Éric Antoine aussi mais il passerait pas sur trop d'émissions)

icescream Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • icescream
            icescream @Invité dernière édition par

@Marcel le thème Plaisirs coupables ça me parle bien, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Il y a des invités sympas ce soir 😃

La boite blanche il y a moyen que ce soit bien

Rotenberg fait parti de mes présentateurs préférés, il fait vraiment cool comme mec, souriant avenant.

Chouette tout le monde enfin est sur la même émission

• Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par

Je vous rejoins pour Rotenberg, il fait sympathique et naturel, il en fait pas des caisses.

J'aime pas les gens

• icescream
                icescream dernière édition par

Raaaah j aurais trop voulu gouter aux plats fromages fondus 😊

Un Ancien Utilisateur Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream pis on en voit pas souvent, c'est un scandale lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Les épreuves sont sympas mais c'est un peu long sur les préparations avec pas mal de parlotte.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @Invité dernière édition par

@Marcel j aime bien qu'ils expliquent ce qu ils font.
                      La crème avec le riz pour lier les sauces ça a l air tout à fait faisable à la maison.
                      Les 3 plaisirs coupables me parlent, ça donne trop envie 🤤

• Mai Tai
                        Mai Tai @icescream dernière édition par Mai Tai

@icescream oh la la oui !!!
                        Les frites j'aurais pas dit non non plus !

J'aime pas les gens

• Shanna
                          Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 14 :

Sinon, y'a t-il un cercle secret des adorateurs de Rotenberg ici ?

Oui, clairement, j'en suis aussi ! Jamais de lourdeur, il s'efface parfaitement, il explique tout bien, il a l'air sympa comme tout, l'animateur parfait.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

@Shanna comment je tomberais de douze étages s'il venait à sortir des trucs nuls sur lui. (J'suis traumatisée par tous les mecs dégueu qui sortent du bois régulièrement ces dernières années lol)

Shanna jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Shanna
                              Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel C'est drôle que tu dises ça parce que je me suis déjà fait cette réflexion, c'est vraiment le genre de mec que j'espère correspondre à l'image que je m'en fais...

• jool
                                jool @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 14 :

(J'suis traumatisée par tous les mecs dégueu qui sortent du bois régulièrement ces dernières années lol)

C'est pas "qui entrent dans le bois" la vraie expression ? 😁
                                thumbs-up.gif

Demain viendra

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par

Sinon pour le dernier épisode, ...je m'attendais à mieux pour l'épreuve des frites 😌.
                                  Nora Hamzawi trouvait pas ça assez croustillant et moi non plus.

J'ai toujours la sensation bizarre de pas du tout connaître les candidats. Genre là le Léo (merci le trombi) je suis pratiquement sûre que je l'avais jamais vu de ma vie avant ce dernier épisode. 😳

J'ai regardé aussi l'émission bonus de Darroze là, et je suis pas mal impressionnée par

Danny ! Je m'attendais pas à ce qu'il cartonne autant, mais j'en viens à espérer qu'il gagne tous les duels.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par

P.S. déçue de l'épreuve de la boîte blanche. Rendez-nous la noire. 😠

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • icescream
                                      icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna pourquoi ? J ai trouvé que ça marchait plutot bien.

Shanna Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

@Shanna Léo si si ! Il pleurait déjà au premier épisode.
                                        En parlant de pleurer, penses-tu que la nana avec la voix pénible nous fera un seul épisode sans parler de sa famille d'accueil ? Je ne voudrais pas paraître sans cœur mais bon, elle a quel âge, 13 ans ?
                                        Sinon oui, pour la brigade cachée je suis derrière qui tu sais aussi ! Il est bon, à chaque fois il ne lui manque pas grand chose, bien drivé il pourrait cartonner.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @icescream dernière édition par

@icescream Ça m'a semblé artificiel. Pour l'ouïe il fallait forcément un élément craquant, ceux qui l'ont fait sont passés, ô surprise, le toucher c'était bidon (toucher un truc avec la cuillère ?)... il restait donc l'odorat, le goût et la vue, soit les 3 sens évalués à chaque épreuve de Top Chef. 🤷
                                          Alors que l'épreuve de la boîte noire a vraiment une mise en scène très stimulante, ya un vrai challenge, et ça m'amuse toujours beaucoup quand ils cherchent les ingrédients à tâtons, quand ils partent sur plein de pistes, puis quand ils ont la surprise furtive du visuel...

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Shanna dernière édition par icescream

@Shanna ouais bon ok

@Marcel @Shanna je suis d'accord il assure. Va falloir tenir dans la durée

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 4 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud