Inhaler est un groupe de rock irlandais originaire de Dublin, en Irlande. Le groupe est composé du chanteur et guitariste Elijah Hewson, du bassiste Robert Keating, du guitariste Josh Jenkinson et du batteur Ryan McMahon.
Elijah Hewson a peut-être un nom qui ne vous dit pas grand chose mais il est la progéniture d'un très grand nom de la musique. Qui va me le trouver?
Outre cette référence, ce groupe est d'une qualité folle. J'avais déjà eu vent de leur premier album It Won't Always Be Like This vu que j'avais mis de côté Cheer Up Baby sans trop en connaître plus.
J'ai vu beaucoup d'engouement ces derniers temps sur la sortie de leur deuxième album Cuts & Bruises avec un titre très prometteur Love Will Get You There
Je suis en écoute du reste de l'album et c'est un sacré coup de coeur. La voix d'Elijah Hewson sans rappeler celle de son père est d'une qualité assez exceptionnelle. Les musiciens autour de lui ne sont pas en reste avec un très bon instrumental dans le genre de The Strokes ou The Kooks.
Il n'y a vraiment pas grand chose à jeter de leurs compositions.
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?