• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Pékin Express – Saison 17 : Le Choix secret (2023, vainqueurs : Céline et Xavier)

Programmes
pékin express stéphane rotenberg
2
94
4.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Invité dernière édition par icescream 16 mars 2023, 21:23 16 mars 2023, 21:22

@Marcel ah ouais les Belges ils ont pété une durite 🤣

Pour le handicap aucune idée, par contre il est sacrément maniéré

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2023, 21:24 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 16 mars 2023, 21:24

@icescream ok... Tu vas voir Nathalie cette coquinette

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2023, 21:59 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Invité dernière édition par 16 mars 2023, 21:59

@Marcel j ai vu, elle me fait bien rire 🤣

Les 2 soeurs sont sympas quand même

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 mars 2023, 22:19 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 16 mars 2023, 22:03

@icescream en même temps, sinon elles seraient trop isolées. Là elles s'assurent aussi des alliés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 16 mars 2023, 22:19

@icescream 😬😬😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 mars 2023, 22:28

😎😎😎 (c'est un gentil mec, en tous cas ce handicap, je le kiffe lol)

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2023, 23:29 Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Invité dernière édition par 16 mars 2023, 23:29

@Marcel ouais c est sympa de réconforter la perdante. Je dois bien avouer qu il a assuré alors que c etait pas gagne. Je suis content du résultat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 20:43 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 20:43

@icescream OMG ce soir ! C'est une étape spéciale phobies lol

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 20:47 Répondre Citer 0
                  • icescream
                    icescream @Invité dernière édition par 23 mars 2023, 20:47

@Marcel les épreuves de balançoires géantes me tentent bien !! Par contre la dégustation non

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 20:50 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 20:50

@icescream même le début... C'est une phobie le noir et l'aveuglement.
                      Moi rien ne me tente 😅 mais je préfère encore bouffer des saloperies que l'espèce de pendule de l'Enfer, là

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 20:55 Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Invité dernière édition par 23 mars 2023, 20:55

@Marcel je te laisse volontier les saloperies 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:10 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 21:10

@icescream ce genre de trucs j'imagine toujours des situations avec des étrangers qui font le jeu en France. Grenouilles escargots et fromages même lol

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:13 Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @Invité dernière édition par 23 mars 2023, 21:13

@Marcel oui carrement, et fromage avec des vers bien sur 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:17 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 21:17

@icescream je sais pas si ça existe encore ça, en vrai. J'en mangeais en Corse quand j'étais gamine mais j'ai plus vu l'ombre d'un habitant dans le fromage depuis bien 15 ans/20 ans.

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:23 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Invité dernière édition par icescream 23 mars 2023, 21:29 23 mars 2023, 21:23

@Marcel ah si avec des collègues j en ai mangé il y a pas si longtemps, un fromage auvergnat je crois.

Intestin de vache, testicules de taureau, tripes, pis de vache, ça me fait vraiment pas rêver

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:30 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 21:30

@icescream j'vois pas pourquoi 🤪
                                  En tous cas je trouve l'ambiance meilleure depuis le départ des Belges. Le gars en particulier était hargneux de ouf.

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 21:57 Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Invité dernière édition par 23 mars 2023, 21:57

@Marcel oui ceux qui restent sont plutot cool

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 22:02 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 mars 2023, 22:02

@icescream je sais pas où tu en es mais la dernière place pour l'immunité est vraiment cool en terme d'épreuves

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 22:14 Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @Invité dernière édition par 23 mars 2023, 22:14

@Marcel j ai rattrapé le direct

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 22:26 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 mars 2023, 22:30 23 mars 2023, 22:26

@icescream pari : c'est pas éliminatoire !
                                          Édit : 😎

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2023, 22:32 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 3 / 5
                                          41 sur 94
                                          • Premier message
                                            41/94
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter