@Marcel j ai trouvé ça dur l épreuve du cobra
Content du verdict de l enveloppe
Pékin Express – Saison 17 : Le Choix secret (2023, vainqueurs : Céline et Xavier)
@Marcel j ai trouvé ça dur l épreuve du cobra
Content du verdict de l enveloppe
Pékin Express – Saison 17 : Le Choix secret (2023, vainqueurs : Céline et Xavier)
@icescream je suis plus mitigée que toi. Je trouve qu'ils devraient arrêter avec ce genre de binômes. Trop avantagés pour le stop ! Les filles, même si elles n'ont pas 100% de réussite, écrasent trop la compétition. Dès le début tu les vois en finale, c'est pas top pour le suspense lol (l'année où le duo de frères gagnait tout ça me gonflait aussi !)
@Marcel bah ça les a pas empêchées d'être grave en danger...il y a eu du bol avec l'enveloppe et il y aura un handicap
@icescream mouai. En danger une fois et ça passe au travers... Gif "comme par hasard" KL lol
@icescream ils ont de bonnes idées franchement... Le coup de la voiture rebat bien les cartes !
Bon, je suis dég pour le binôme sortant mais, nom d'un chien, quelle loose cet épisode d'hier pour elles lol !! Du début à la fin, tout foireux !
Bon, tu commences à avoir un prono pour la finale ?
En tous cas, maintenant mes favoris c'est le binôme patron/employée. Elle bof mais lui est sympa. Il doit être relou toute la journée mais il m'éclate lol
@icescream ouam comme d'hab.
@icescream mais j'étais persuadée que Clément et Émeline étaient un couple
@Marcel ah moi aussi !!
C est fou mais il y a des binomes que je ne reconnais plus une fois séparés
@icescream c'est des malades. Je trouve que ça va trop loin des fois, la surenchère dans les épreuves à sensation ! J'suis pas bien là 🫠
@Marcel je l aurais fait avec plaisir cette épreuve même si je préfère d un pont.
Terrible les lunettes inversées
@icescream
Je vais dire un truc horrible : je sais même pas si j'arriverai à le faire si la vie de quelqu'un en dépendait. Celle de mon gosse peut-être. J'espère 🫤
@Marcel vaut mieux pas en arriver la pour savoir
Ah l épreuve de la cloche, dur pour les nerfs
@icescream j'veux pas que Xavier et Céline tirent l'enveloppe noire ouinouuiin
Yeaaahhhh !!! lol
@Marcel je suis semi déçu par le résultat
@icescream j'aurais préféré aussi les filles contre le patron et son employée mais je me dis que ces derniers ont un peu plus de chance pour la finale quand même
Bon, d'un sens, le couple a fait une belle demi finale... Même si y'a deux/trois trucs qui me font un peu tiquer : la cloche qui ne sonne pas UNE fois, le Alexandre qui reconnaît un portrait de Warhol (pardon mais je l'imaginais un peu plus culture niveau Marseillais), le mec qui fait 4 heures de route pour leurs beaux yeux (l'essence est gratuite au Brésil, faut croire).... Mon côté septique est dubitative
@Marcel oui ils n ont pas démérité c est vrai mais j aurais aussi préféré les 2 soeurs en finale
@icescream haaan que lis-je ce matin dans les news "pipole" ? Eh bien le fin mot de l'histoire dans " l'affaire de la cloche qui ne sonne jamais " !! (On dirait le titre d'une enquête de Sherlock Holmes ) : le couple portait son harnachement de charrue A L'ENVERS, ce qui permettait à la cloche de moins pendre, d'être en quelque sorte calée. Forcément, elle sonne moins. Élémentaire. 🧐
Je te dis pas le scandale sur twitter s'ils gagnent