Série en cours : 2021-en production
Saisons : 2 (10 épisodes chacune, de 50 à 58 minutes)
BA VO :
BA VF :
Synopsis :
Georgia et ses deux enfants, Ginny et Austin, viennent s'installer dans une nouvelle ville, suite au décès du riche mari de Georgia. A eux de trouver leurs marques dans ce nouvel endroit, entre intrigues adolescentes et adultes, relations mère-fille/mère-fils assez déjantées et un passé surprenant à découvrir...
Mon avis :
J'ai vu 2 épisodes, c'est étrangement captivant. Rien n'est ce qu'il paraît. Au début on a l'impression que Georgia est juste une mère un peu écervelée, superficielle mais qui sait faire usage de ses charmes pour arriver à ses fins. Quant à Ginny, la première impression c'est : ado presque modèle, qui compense l'attitude de sa mère en étant particulièrement sérieuse et responsable.
Bon, ben y a de ça, mais ça va beaucoup plus loin. Je ne sais pas encore jusqu'où ça peut aller, mais ça me botte bien, ça aborde des sujets pas si simples que ça, tout en restant assez léger. Et girl/woman power au taquet !
Peut-être un rien too much au niveau de l'énergie.
Pas sûre de regarder jusqu'au bout, faudra voir ce que ça donne au fur et à mesure.
Vous connaissez ? Ca vous tente ?