P.S. dans mon exemple le stagiaire s'est même fait un petit kif en retirant le drapeau du bateau et le panneau "sortie de secours" (au niveau des mains)
-
Les pires affiches de cinéma
@Shanna a dit dans Les pires affiches de cinéma :
@Peri Non mais c'est le cas de plein d'affiches de films non ? Y compris dans le genre romantique...
Toujours mieux que les posters publiés plus haut !
Il faudrait que je puisse jeter un coup d'oeil à l'affiche réelle. Si sa définition est correcte, l'image vient forcemment d'un photographe présent sur la plateau, pas d'un screenshot du film.
A noter que si le film a été tourné en 8K (ce qui se fait de plus en plus), la hauteur d'image passe à 4000 pixels, ce qui là oui, offre la qualité suffisante pour screenshoter. D'autant plus sur ton exemple, où l'image n'occupe que la moitié de la hauteur de l'affiche.
-
@Peri tu vois y a des solutions pour pas proposer des merdes comme plus haut
J'aime pas les gens
-
Avec le quiz que je viens de lancer, j'ai évidemment vu des affiches très très moches... Celle que je vous propose d'observer ici n'est pas la plus évidente mais elle a quand même retenu mon attention :
(et oui c'est encore Léon !)
une version USA première vue ça passe à peu près, mais...
WTH on ne reconnaît ni l'un ni l'autre. -
@Cuillère Je me permets de te citer ici parce que omg :
@Cuillère a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Si vous avez vu ce poste, plus haut, sur le Avengers Poohniverse...
On a l'affiche du film Bambi The Rockoning..Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer
Dans un sens l'affiche est réussie : la collection de visages pas finis étant plus flippante que le bambi sanguinaire...