@Kachina un peu en force pour la Géorgie, dommage, parce que sinon c'est pas mal.
@Hornet c'est un oui pour l'Irlande !
Concours Eurovision de la chanson 2023 (vainqueur : la Suède)
@Hornet ce serait bien dommage de ne pas la mettre en valeur
@Hornet j aime bien cette chanson c est pas mal la Suisse aussi mais ça manque de peps pour gagner
On part à Chypre avec Andrew Lambrou (beau gosse) Australien, d'origine Chypriote qui défend un titre de production suédoise. (et ça se sent)
Concernant mon avis : une chanson un peu lisse mais agréable à écouter . Y'a quelques envolées . Toujours pareil , à voir en live je pense pour vraiment juger de ses capacités vocales notamment les aigües; je le mets quand même dans mon top 10.
@Kachina elle a ses chances celle la je pense !
@Kachina Pas ma came mais solide.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Pas ma came non plus . Un peu too much à mon goût. Mais ça peut plaire . Israël a frappé un bon coup avec cette chanson. A suivre ...
@Hornet elle a du potentiel celle la aussi
@Hornet La ballade de la Suisse est très réussie, j'aime la voix du chanteur. Cette chanson a de bonnes chances d'être pas mal classée.
Israël, je n'aime pas des masses mais ça plaira certainement en dehors de l'Eurovison. Dès la 2ème minute je suis irritée par le son et le chant #cheerleader.
L'Arménie pas mon truc du tout, mais une certaine originalité, c'est indéniable, et la chanteuse a une jolie voix.
@Kachina La chanson qui représente Chypre est pas mal, j'aime l'ensemble, c'est une chanson faite pour passer à la radio et qui plaira au plus jeune public, je pense.
Quant à être bien classé à l'Eurovision, je n'en suis pas certaine.
@Hornet sympa celle la aussi, elle a ses chances je pense
@Hornet je suis moins convaincu que toi, un peu trop gentillet pour faire des étincelles je pense