@Hornet OMG!
Bon ! je viens d'écouter (2fois) je suis agréablement surprise par la chanson de la Moldavie Très troubadour . J'aime bien . Un petit ++ dans mon tableau
Concours Eurovision de la chanson 2023 (vainqueur : la Suède)
@Hornet OMG!
Bon ! je viens d'écouter (2fois) je suis agréablement surprise par la chanson de la Moldavie Très troubadour . J'aime bien . Un petit ++ dans mon tableau
Désolé pour tout.
@Kachina J'aime bien mais comme tous les ans y a des pays qui surfent ouvertement sur ce qui a gagné l'année précédente et ici on y est franchement.
Mais cela ne marche jamais... je sais pas pourquoi des pays insistent à faire ainsi.
People Always Look Better in the Sun
J'aime bien aussi la chanson de la Moldavie, pour son côté tribal.
Quant à celle de la Pologne : très bien pour que des gamines de 10 ans s'amusent à faire la choré dans la cour de récré.
@Hornet J'ai remarqué également que bcp se sont calqués sur les victoires précédentes générant ce goût de déjà vu qui nous surprend à peine. Est-ce bien le but? C'est dommage !
A ce jour Je persiste avec mes ++++ pour le RU
Voici la Chanson du Portugal . Perso je la trouve assez théâtrale avec quelques éléments traditionnels. Le mélange fonctionne bien malgré tout. Quelque chose me dit que ça pourrait plaire.
@icescream Ce qui est marrant c'est d'apprendre qu'à la base cette chanteuse est rangée dans la catégorie Pop Soul .
Surprenant ! Spécial même !
@Kachina Je ne sais pas si elle plaira au concours mais à moi elle me plait !
Pas ma came sur le papier mais sans vraiment savoir pourquoi j'aime bien l'esprit de la chanson.
Reste à voir si pas d'erreur :
Irlande
Suisse
Israël
Azerbaïdjan
Arménie
Chypre
Grèce
Géorgie
Australie
@Hornet ça manque un peu de pêche à mon goût mais c est pas mal sinon
@Hornet Je rejoins @icescream. Musicalement c'est bien, l'ensemble manque tout de même un peu d'élan, sauf à la dernière minute.
@Hornet je ne déteste pas . Je n’adore pas non plus. Mais y’a un p’tit qq chose de spécial qui me plaît bien
J’ai pris au hasard la chanson de la Georgie . Bonne pioche. Je remercie cet heureux hasard . J’aime beaucoup (++)
@Kachina Dommage la chanson est bien mais surtout criarde.
On part en Irlande
@Hornet C'est une bonne chanson . J'aime bien
@Hornet : j'adore. Rien de plus à dire, si ce n'est que j'espère qu'ils ne chanteront pas ainsi déguisés le jour du concours.