Visiblement je n ai pas été le seul a trouver l Angleterre pas terrible
-
Concours Eurovision de la chanson 2023 (vainqueur : la Suède)
J'ai bien aimé l'Australie pour ma part. Les résultats après hein...On sait bien que c'est politisé. Nous on ramène des coupes de machins sportifs et les pays de l'Est gagnent l'Eurovision.
Il paraît que ce sont les 50 ans d'Abba l'an prochain. Pas étonnant de vouloir fêter ça à domicile.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Kallindra c'est surtout le comportement de la chanteuse qui est minable. Des mauvais classements, on en a déjà eu.
-
Les explications de La Zarra sur le dit doigt d'honneur (il faut dire que ça y ressemblait un peu quand même) :
https://youtube.com/shorts/FtlQgY4hdTs?feature=share
L'accusation de plagiat contre Loreen, comparaison des deux chansons (bon la Suède à peut-être quand même du soucis à se faire) :
Loreen "Tatoo" :
Mika Newton "В плену"
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@Music oui il y a un passage carrément identique !
Mais pourquoi ça ressort maintenant, ça avait apparemment déjà été soulevé il y a des semainesJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ah tu sais, il y a des pays qui ne sont pas contents de leur défaite. Il faut dire que les votes ont été un vrai rouleau compresseur et je ne suis pas d'accord, comme souvent, avec les points donnés à certains pays, j'imagine que je ne suis pas la seule.
Mais le concours de l'Eurovison avant d'être musical est politique, c'est dommage non ? -
@Music ah oui on sait systématiquement à qui vont aller les 12 points du jury de pas mal de pays. C'est super énervant mais ça ne changera jamais.
Heureusement qu'il y a le vote du public, moins politisé, mais pas forcément meilleur (il vote souvent pour les trucs "rigolos").Pour la Suède, j'ai pas compris non plus une telle marée de 12 points. Mais ça ne venait pas que de leurs potes, donc
J'aime pas les gens
-
Il se murmure que c'est pour fêter les 50 ans d'Abba à domicile l'année prochaine. Je pense que ce qui compte c'est de passer un bon moment en regardant ce spectacle. Les votes maintenant on sait que ça n'a rien à voir avec la qualité des prestations.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Kallindra comme chaque années la france est nulle
-
@Hilda-1 a dit dans Concours Eurovision de la chanson 2023 :
.............Il paraît que ce sont les 50 ans d'Abba l'an prochain. Pas étonnant de vouloir fêter ça à domicile.
@Hilda-1 a dit dans Concours Eurovision de la chanson 2023 :
Il se murmure que c'est pour fêter les 50 ans d'Abba à domicile l'année prochaine.............
Je ne savais pas.
Oui, p-e ceci expliquerait cela.
@Mai-Tai a dit dans Concours Eurovision de la chanson 2023 :
Un dessin fort bien fait, et qui résume chaque prestation.
Peut-on connaitre la source, stp ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris c'est signé de l'artiste, Neil Slorance, en bas. Il l'a mise sur sa page Facebook et ailleurs j'imagine, et de fil en aiguille, de transfert en transfert, l'image est arrivée jusqu'à moi !
J'aime pas les gens
-
@Music je trouve pas que ça ressemble tant que ça.
Pour ce qui est des histoires de votes politiques, les pays nordiques sont pas si nombreux que ça pour avoir propulsé la Suède et la Finlande si haut
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream il y a quand même pas mal se similitudes.
Et politiquement, ce ne sont pas que les pays nordiques qui ont joué ce jeu.
Après pour moi, l'Eurovison reste essentiellement un moyen de faire quelques découvertes musicales, et un divertissement.
Qui gagne ou perd ça m'est égal, je sais ce que j'entends, et je me fais mon idée. -
@Music a dit dans Concours Eurovision de la chanson 2023 :
Après pour moi, l'Eurovison reste essentiellement un moyen de faire quelques découvertes musicales, et un divertissement.
Qui gagne ou perd ça m'est égal, je sais ce que j'entends, et je me fais mon idée.pareil que toi mais j aime quand meme bien suivre le vote pour voir le classement évoluer
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
Idem. Mais je commence à me demander si je ne vais pas boycotter les résultats et profiter uniquement du spectacle
-
@Hornet bon tu nous a pas dit si la soirée était à la hauteur de tes espérances et si tu avais un bon pronostic ?
ça marche bien ce mélange !!! il est réussi ce cover
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174