@Hornet
Oui complètement !
-
Concours Eurovision de la chanson 2023 (vainqueur : la Suède)
@Miliam Un grand oui pour la Norvège et oui aussi pour Malte, morceau sympa
-
@Hornet : ah cette chanson-là réjouit mes oreilles. J'ai un vrai coup de .
-
@Hornet pas Whow pour moi . Suis pas emballée .
Edit : Par contre, j'ai toujours aimé l'extravagance de la Zarra , surprenante, mystérieuse, charismatique . Vive la France , allez , je l'ai dit !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina Pour ma part la musique est bien mais c'est terriblement fouillis. On comprend pas qui chante ou pourquoi ils sont 50...
Je découvrirai notre chanson demain
People Always Look Better in the Sun
-
@Music a dit dans Concours Eurovision de la chanson 2023 :
France
La Zarra "Evidemment"
Merci
Ben c'est pas gagné
J'suis déçu.
J'aime bien La Zarra, mais là, je crois pas que ça plaise au(x) public de l'Eurovision.
Dommage. Elle a fait bcp mieux.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris Pourtant on retrouve bien son style.
On ne sait pas ce qui va plaire ou non, il suffit de parcourir un peu le net pour se rendre compte que la Norvège est déjà en tête de toutes les écoutes, et pourtant le titre est tout de même particulier, la voix et la musique !@ToTeM Oui, une Canadienne, comme Natasha St-Pier qui a représenté la France à l'Eurovision en 2001
-
Belgique : sympa
Ukraine : bof
Norvege : j aime bien !
Malte: je suis d'accord le saxo a du potentiel mais ą reste un peu mou à mon goût
Albanie : bof, c'es tdommage il y a de l'idée avec les violons, guitares électriques etc je pense qu ils avaient le potentiel de faire quelque chose bien mieux
La Zarra: je l ai vue aussi hier sur France 2, je suis moyennement convaincu. Je trouve la chanson sympa sans plusSympa cette découvert des titres au fur et à mesure
-
Je fais parti de ceux qui aime beaucoup le titre de la Norvège. Cette impression est populaire par le nombre de vues sur You Tube.
Je partais sur une mauvaise impression concernant notre choix mais finalement j'aime bien cette prestation de La Zarra.
Le reste ne me botte pas spécialement.Je vous propose de découvre la Croatie
C'est pour ça que j'aime aussi l'Eurovision
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
@Guizmo Ah oui la Croatie, j'avais déjà écouté
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi ça me fait bizarrement penser à une pseudo parodie de Rammstein