@ayamé
il a fait de l'humour... on accuse palmade de tout ...
et doc cranuim en a ajouté...
-
Accident de Pierre Palmade
@ayamé pour résumer au sujet de la Comic Sans, c’est une police de caractère estampillée « rigolote » et présente nativement sur les systèmes windows depuis les tout débuts. Par conséquent, ça fait bientôt 30 ans qu’elle se retrouve massivement utilisée par les particuliers (même peut-être par toi, un jour), et ce en dépit de ses nombreux défauts structurels et esthétiques, chose qui a contribué à faire d’elle la police la plus détestée des typographes, graphistes, designers, gens de goûts, etc…
A souligner que le connard qui a dessiné la Comic Sans s’appelle Connare. Ca ne s’invente pas.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Marcel Je l'utilise aussi ! Après, je ne suis pas typographe, graphiste, designer,
gens de goûtsetc... -
@Peri a dit dans Accident de Pierre Palmade :
ça fait bientôt 30 ans qu’elle se retrouve massivement utilisée par les particuliers (même peut-être par toi, un jour)
Si j'ai bien compris, c'est ainsi que j'écris depuis très longtemps. Qu'on me garde une place au chaud en Enfer .
-
@ayamé a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Qu'on me garde une place au chaud en Enfer .
On va arriver en groupe !!! Va falloir réserver un espace Popcorn !
-
@ayamé a dit dans Accident de Pierre Palmade :
.........................Le sort de cette famille me rend malade. Les réparations, physiques, psychologiques et matérielles seront peanuts face à leurs vies détruites pour toujours.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Kachina je ne vois pas où je lui ai donné de l'importance.
| dernière édition par wawa007 Réputation: 979 | Messages: 904 -
@wawa007 Je pense pas que c'était toi qui étais visé, Kachina a juste rebondi sur ton post.
-
@Doc-Cranium a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Photo apparemment prise du dressing de Pierre Palmade, dans sa maison de Cély-en-Bière:
Fake : j'ai retrouvé cette photo sur un reportage de Morandini sur Hitler qui n'a rien à voir avec Pierre Palmade. Pour vérifier une photo tu fais clic droit dessus puis rechercher sur Google Lens et tu trouves d'où c'est tiré.
https://www.jeanmarcmorandini.com/actualite-adolf-hitler.html| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 980 | Messages: 784 -
@agathe
Voir ma réponse à @Doc-Cranium ci dessous| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 980 | Messages: 784 -
@ANNE5983 Doc Cranium est rarement sérieux dans ses posts. Et ici, quand on a l'habitude de ses posts, on sait que c'est une blague.
-
@ayamé moi ce que je trouve dégueulasse c’est que ces soi-disant amis aient attendu qu’il soient dans la mouise pour le dénoncer.
Ils pouvaient pas le faire avant?
J’espère qu’ils seront inquiétés pour ne pas avoir dénoncé dès qu’ils ont su, au lieu d’attendre comme des charognards le moment opportun d’en rajouter une couche. -
@jean a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Pour l'accident, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, si ?
Aux dernières nouvelles, toujours pas, mais je ne suis peut-être pas à jour. PP ne se souvient de rien, l'un des 2 passagers soi-disant dormait et l'interrogatoire du 2e n'est pas révélé : les médias préfèrent se pencher sur les faits de pédo-criminalité, c'est plus " vendeur " en termes d'infos !