A mon avis, selon son état après cet accident, sa carrière est finie.
-
Accident de Pierre Palmade
Affaire Palmade :
La femme enceinte a perdu son bébé de 7 mois.
rtl.fr
P. Palmade est positif à la cocaïne.
Rtl.fr
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-lhumoriste-est-bien-a-lorigine-de-la-collision-selon-les-premiers-elements-11-02-2023-WSQK2522KFAJ3GHKUCI6CB4J3A.php
Bonjour,
Beaucoup de dégâts , matériels comme humains et contrôlé à la cocaine , son penchant à ça n'est plus à prouverUn boomer de 68 à la tête de bois
-
des accidents il y en a tous les jours des milliers de morts chaque année sur la route !
Alors cette fois si encore c est dramatique mais c est la célébrité qui est pointée du doigt
Faire le buzz ou un truc dans le genre
Perso j adhère pas ,oui on s en tape de mon avis mais bon c est dit ! -
Est-ce que cet événement ne pourrait pas être une occasion pour les médias de rappeler les dégâts dramatiques, incommensurables et irréversibles du cocktail alcool / drogues et conduite de véhicule sur les routes communes à tous ?
Mais de quelle manière, puisque maintenant très peu de gens regardent la télé ou lisent les journaux ? Sur les réseaux, je doute que les gens soient intéressés à regarder des documentaires sur ce sujet. -
@LeaPierce a dit dans Accident de Pierre Palmade ! :
J'espère qu'il payera pour ce qu'il a fait.
Oui, dans tous les sens du terme d’ailleurs.
Il ne lui reste plus beaucoup de solutions pour le restant de sa vie : se terrer, ou battre le pavé pour éduquer en montrant les dégâts qu’il a causés. -
@Heidi Bien sûr que cette histoire fait le buzz et c'est bien parce qu'il s'agit d'une personne connue, et ce n'est pas en sa faveur. Mais si cette histoire pouvait dissuader une partie des gens qui ont une telle addiction en les encourageant à se faire soigner, ça serait bien. Moi je le prend comme ça, même si je sais que c'est certainement utopique.
@LeaPierce Il va payer, l'amende ce n'est rien pour les personnes qui ont de l'argent, mais la prison ça brise. De plus on est dimanche matin, je pense que Pierre Palmade est redescendu et qu'en ce moment il est bien torturé, il va devoir vivre avec ça, ou pas...
La drogue tout comme l'alcool est un fléau, les moments de conscience sont terribles chez ces gens là, mais le pire c'est qu'ils ne vivent que pour reprendre leur prochaine dose ou leur prochain verre.
S'en sortir est un parcours du combattant qu'on ne peut pas mener seul, et encore faut-il avoir envie de s'en sortir.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@Music
c est en boucle sur BFM depuis hier j avoue ce matin j ai eu moi aussi une overdoseJ ai perdu mon neveu de 15 ans fauché par un véhicule dans l indifférence générale Avec excès de vitesse du conducteur sans que celui ci n émette le moindre regret
Tout le monde ne fait pas de remise en question
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Music On espère bien que tel sera le cas un jour pour ne plus avoir à lire ce genre de tragédies causées par une saloperie de substance qui en une fraction de seconde brise les destins.
Hier il y avait une famille heureuse , pleine de jolis projets. Aujourd'hui , il y a une maman au fond du désespoir, et un petit enfant de 6 ans au fond d'un lit d'hôpital .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Heidi Mais là on parle d'un drogué, il faut lui enlever son permis de conduire définitivement maintenant. Tant qu'il sera sous l'emprise de substances, sa remise en question ne se fera que par flashs, effacés à chaque prise.
@Kachina Oui les erreurs et inconsciences des uns provoquent le malheur des autres, il n'y a aucune justice qui pourra réparer la mort. Sur le moment on est satisfait de la peine donnée au condamné, on l'est aussi si ce condamné décide de s'ôter la vie, mais rien ne pourra faire revenir l'être cher, celui qui n'avait rien fait, celui qui n'avait rien demandé sauf de vivre.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@Music a dit dans Accident de Pierre Palmade ! :
@LeaPierce Il va payer, l'amende ce n'est rien pour les personnes qui ont de l'argent, mais la prison ça brise.
Oh je sais bien. Rien ne rendra un bébé à une mère. Payer l'amende et les dommages et intérêt causés : c'est le minimum. Après s'en sortir, se battre, etc. C'est un dilemme avec sa conscience. Puis je ne pense pas qu'il aura de la prison ferme, un sursis ou quelque chose d'aménagé, type bracelet électronique dépendant de son état de santé.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
il parlait déjà depuis plus de trois ans de son addiction pour la cocaïne et se présentait en victime
Soit disant que personne l avait prévenu avant !
Bref j y crois pas trop à tout ce cirque autour désolée c est pas de la mauvaise fois
C est des bombes à retardement
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Music a dit dans Accident de Pierre Palmade ! :
il faut lui enlever son permis de conduire définitivement
Je pense que tel sera le cas. Et pour le récupérer, il faudra que ses analyses soient vierges de toute substance illicite, sachant qu'elles restent assez longtemps dans le corps. Avec des contrôles réguliers, on peut s'assurer que la personne est bien sevrée.
La cocaïne reste 3-4 jours dans les urines et le cannabis ( qu'il doit consommer aussi ) de 1 à 4 semaines, encore plus longtemps dans les cheveux. -
@Music
mais j'espère bien qu'il est déjà -et pour longtemps- sous les verrous !
homicide involontaire mais sous l'emprise de substances illicites !!! -
-
@ayamé
c'est retrait de permis dans la foulée, comme pour l'alcool
j'espère bien qu'il est déjà sous garde policière à l'hôpital... et direct prison à sa sortie;| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
J'espère que la justice fera preuve de fermeté, et pas de souplesse parce qu'il est connu. Les faits sont dramatiques, il vient de briser une famille. Quant à l'article en lui même... Encore un exemple de manque de professionnalisme.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@ayamé a dit dans Accident de Pierre Palmade :
La cocaïne reste 3-4 jours dans les urines et le cannabis ( qu'il doit consommer aussi ) de 1 à 4 semaines, encore plus longtemps dans les cheveux
J aimerai justement en savoir plus la dessus. Les médias sont restés vagues sur de quand datait la prise, ils ont seulement parlé de traces dans le sang qui justifient l'ouverture d'une enquête pour conduite sous l 'emprise de stupéfiant
-
@icescream : de ce que j'ai lu, la concentration permettait de dire que la prise était récente. Il était encore positif le lendemain de l'accident. D'autre part, des témoins disent l'avoir vu consommer de la drogue dans l'aprés-midi du soir de l'accident.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334