@Hornet Je l'avoue. Sans fard et sans honte je l'avoue. J'ai pensé ces deux dernières semaines faire le sujet F1 2023. Et puis. Cette flemme inconsidérée. C'eût été l'occasion de placer un petit one-man-show, de parler de Haas qui allait se faire poutrer la gueule, de Pourchaire qui remplace le chinetok à la mi-saison mais non. Regrettablement j'ai pensé "Il le fera"...
Crois-moi bien que c'est pas une fierté.
Alors comment rebondir après ça pour ouvrir les hostilités de la saison?
Hey bien tout d'abord ça fait plaisir d'avoir une discussion ensemble en mp ça faisait longtemps. Ici au moins on sera tranquille.
Pour ameuter le chaland je pourrais dire qu'ici c'est du no-limit et que ça flood sec mais là encore le timing n'est pas judicieux.
Alors que dire?
Espérons une année avec plus de vibrations.
Je ne demande pas le scénario de 2021. Une telle chose n'arrivera plus. Mais autant dans la gueguerre Verstappen-Hamilton je suis un partisan déclaré du néerlandais, autant le voir de nouveau écraser le championnat ça va me faire chier. Alors espérons une lutte un peu plus équilibré dans le haut du panier à crabes. Espérons qu'Ocon ne se tire pas en Nascar à la mi-saison parce que je vous garantis que des incidents avec Pierre il va y en avoir.
Pour surfer sur ton post je dirais que je ne peux pas être aussi vindicatif à l'égard de Sakhir car c'est sur ce circuit même que j'ai écrasé l'élite de Formula One 2010 en multijoueur. Tout les francophones me demandaient mes réglages et je peux t'assurer que l'arrogance qui était mienne était aux anges. Sinon pour l'instant je vote pour l'Alfa Roméo niveau couleurs et design. Haut la main.
Bref, hissez-haut les drapeaux, allons-y donc pour la nouvelle saison avec un premier week-end de mars inoubliable. Avec dans la nuit de samedi à dimanche une nuit blanche méritée pour le combat historique de Ciryl Gane contre Jon Jones (je place ma pub ici) (t'as de la chance que je sais pas faire de renvoi vers un autre topic sinon tu y avais droit) (un autre topic qui coule d'ailleurs, coincidence? je ne crois pas) puis le dimanche 5 donc le premier GP qui bien qu'au Bahrein et que d'une manière générale les tracés dans le Moyen-Orient me font chier, reste quand même un évènement attendu pour nous les aficionados. La première grille de départ et les premiers vrombissements font toujours leurs petits effets !
Allons-y donc et tâchons de vivre de beaux moments.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.