@Hornet Je l'avoue. Sans fard et sans honte je l'avoue. J'ai pensé ces deux dernières semaines faire le sujet F1 2023. Et puis. Cette flemme inconsidérée. C'eût été l'occasion de placer un petit one-man-show, de parler de Haas qui allait se faire poutrer la gueule, de Pourchaire qui remplace le chinetok à la mi-saison mais non. Regrettablement j'ai pensé "Il le fera"...
Crois-moi bien que c'est pas une fierté.
Alors comment rebondir après ça pour ouvrir les hostilités de la saison?
Hey bien tout d'abord ça fait plaisir d'avoir une discussion ensemble en mp ça faisait longtemps. Ici au moins on sera tranquille.
Pour ameuter le chaland je pourrais dire qu'ici c'est du no-limit et que ça flood sec mais là encore le timing n'est pas judicieux.
Alors que dire?
Espérons une année avec plus de vibrations.
Je ne demande pas le scénario de 2021. Une telle chose n'arrivera plus. Mais autant dans la gueguerre Verstappen-Hamilton je suis un partisan déclaré du néerlandais, autant le voir de nouveau écraser le championnat ça va me faire chier. Alors espérons une lutte un peu plus équilibré dans le haut du panier à crabes. Espérons qu'Ocon ne se tire pas en Nascar à la mi-saison parce que je vous garantis que des incidents avec Pierre il va y en avoir.
Pour surfer sur ton post je dirais que je ne peux pas être aussi vindicatif à l'égard de Sakhir car c'est sur ce circuit même que j'ai écrasé l'élite de Formula One 2010 en multijoueur. Tout les francophones me demandaient mes réglages et je peux t'assurer que l'arrogance qui était mienne était aux anges. Sinon pour l'instant je vote pour l'Alfa Roméo niveau couleurs et design. Haut la main.