@LeaPierce a dit dans Une image, un livre :
Franchement quand vous faites des bouts de couverture je suis larguée. Mais je vous regarde avec plaisir trouver les réponses, je suis bluffée !
Pareil, je suis circonspecte et en admiration !
Une image, un livre
@LeaPierce a dit dans Une image, un livre :
Franchement quand vous faites des bouts de couverture je suis larguée. Mais je vous regarde avec plaisir trouver les réponses, je suis bluffée !
Pareil, je suis circonspecte et en admiration !
Une image, un livre
@agathe C'est ça !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Une image, un livre
@agathe ça me rapelle l'école, c'est vipère au poing
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Une image, un livre
@Barbouille
ah c'était trop facile ! lol
contente que ce soit trouvé rapidement
à toi
Une image, un livre
@Barbouille , ça coince toujours, je ne pense pas connaître, ça ne me dit rien du tout ^^'
Une image, un livre
@LeaPierce oh mon dieu ! C'est une injure à l'œuvre ! 🤭
Ça raconte une histoire avec un vieux monsieur qu'on évite mais tourmenter par des jeunes de cité HLM sauf qu'il a un rêve pour son terrain situé à côté ou il vit.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Une image, un livre
@LeaPierce je donnerai la réponse se soir si personne ne trouve
Jean racine
Une image, un livre
@Spip On dirait du space opera, un roman Star Wars ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.