@agathe, je ne saisis pas si c'est ironique ou pas ?
-
Une image, un livre
@Elenwey
mais oui, je me moque un peu... la vignette est minuscule et peut représenter aussi bien la photo partielle d'un torse d'homme habillé qu'une partie de plan.
tu pourrais donner une image avec un peu plus de détails ? -
Une image, un livre
@agathe, demandé clairement, oui, je peux. C'est juste que si j'en mets plus, ça risque d'être grillé très facilement pour ceux qui connaissent, d'où la taille de la vignette.
2e proposition, si ça ne suffit pas, je reproposerai un cadre un peu plus élargi encore une fois, n'hésitez pas à me le dire
-
Une image, un livre
@Elenwey C'est Harry Potter à l'école des sorciers x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Une image, un livre
@Spip, yep, la première édition je crois (du moins celle que j'avais eue) ^^ A toi
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Une image, un livre
@Elenwey La meilleure édition je trouve
La relance :
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Une image, un livre
@Spip on dirait détective Conan
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Une image, un livre
@Barbouille C'est bien ça !
| dernière édition par Spip Réputation: 2307 | Messages: 883 -
Une image, un livre
@Barbouille, 20000 lieues sous les mers, c'est l'édition pas chère qui était en vente à Carrefour il y a pas très longtemps !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Une image, un livre
@Elenwey yep, gg. Ma femme me l'a acheté avec les autres, je suis un grand fan des écris de Jules Vernes.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Une image, un livre
@Barbouille, j'ai flashé dessus aussi ^^ Par contre je ne les ai pas tous pris.
Ma relance :
-
Une image, un livre
@Elenwey le charme discret de l'intestin
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Une image, un livre
@LeaPierce Il est grand temps de rallumer les étoiles ?