@Hornet a dit dans The Good Place :
La diffusion de la dernière saison a commencé vendredi sur Netflix, vous avez regardé le premier épisode ?
Pas encore, j'attend le deuxième car je préfère regarder les épisodes de série par nombre pair.
The Good Place
@Hornet a dit dans The Good Place :
La diffusion de la dernière saison a commencé vendredi sur Netflix, vous avez regardé le premier épisode ?
Pas encore, j'attend le deuxième car je préfère regarder les épisodes de série par nombre pair.
The Good Place
@Hornet Nope, je vais attendre qu'elle sorte en entier, afin de pouvoir la regarder au rythme où j'ai envie, même si je fini par regarder au rythme d'un épisode par semaine
"Surprise, masseur facteur !"
The Good Place
@Hornet Je viens de regardé le 2eme épisode la, c'est chiant par ce que du coup il ce passe pas grand chose et on a pas le suite
The Good Place
@Hornet Cool ! Je vais enfin pouvoir commencer à regarder la dernière saison alors !
"Surprise, masseur facteur !"
The Good Place
@Godzapon Oui ! et on va pouvoir recommencer aussi, car je n'arrivais pas à suivre alors on s'est décidé à arrêter et revoir quand la saison serait dispo entièrement.
People Always Look Better in the Sun
The Good Place
J'ai beaucoup aimé cette série Comme l'a dit @Valou712 , c'est frais et drôle, ça fait du bien ! Et les épisodes sont plutôt courts (20 minutes), idéal pour en regarder un avant de se coucher.
La saison 1 m'a beaucoup surpris parque je n'avais pas du tout venir la véritable intrigue et j'aime bien quand les films ou les séries arrivent à nous surprendre comme ça ^^ Après ce n'est clairement pas une série que l'on pourrait faire traîner sur 10 saisons alors c'est plutôt bien que les scénaristes aient pensés à un début et à une fin, le tout en quelques saisons
The Good Place
Ce soir, le last episode avant de quitter nos amis du Bon Endroit ça a été un plaisir de suivre les aventures de ces 6 persos, et même des autres moins importants.
People Always Look Better in the Sun
The Good Place
Mon retour sur cette série que j'estime être l'une des meilleures que l'on ai pu faire ces dernières années.
J'ai vraiment adoré. Je n'ai jamais trouvé le temps long en regardant la série, le format 20 minutes c'est assez pratique, on va à l'essentiel.
Le personnage d'Eleanor reste à mon sens celui qui a l'évolution la plus marquée au fil des épisodes.
J'ai vraiment bien aimé la dernière saison, je trouve qu'ils ont parfaitement bouclé la boucle, je n'ai pas eu de sentiment d'inachevé
Mon personnage favori restera quand-même la juge, qui est vraiment exceptionnelle.
The Good Place
J'ai démarré cette série en me basant sur les recommandations de Netflix. Après 1 saison et demi digérée en une semaine j'aime beaucoup cette série. C'est intelligent et imaginatif, c'est drôle (et c'est rare que je trouve qu'un film ou une série estampillés comique le soit), c'est court donc ça se voit vite, les rebondissements sont malins et permettent de gommer tout côté répétitif, les personnages sont attachants... Au rythme où ça va j'ai peur de finir les 4 saisons d'ici la fin de mes vacances.
Par contre ça joue pas mal sur la langue donc je serais surpris que ça soit aussi convaincant en VF.
The Good Place
Je rejoins tout à fait vos avis très positifs ! ^^
J'avais commencé à regarder la série juste parce qu'il y a Kristen Bell dedans, une des rares actrices/acteurs dont je connais le nom sans avoir à réfléchir (chercher sur internet).
Bon après le pitch de départ m'avait l'air sympa mais sans plus mais au bout de quelques épisodes j'étais scotchée ! C'est loufoque, mais pas trop, attachant, divertissant, surprenant et frais.
C'est une série feel good que j'ai adoré regarder et découvrir au fur et à mesure !
J'ai aussi beaucoup apprécié le format 20 min. Et d'avoir une vraie fin. D'ailleurs je m'en souviens encore, ce qui veut dire beaucoup vu que j'ai tendance à facilement les oublier. C'est une jolie fin, qui est à l'image de la série et qui, je trouve, sonne juste.
Bref, à voir absolument, même s'il est vrai que les premiers épisodes sont vraiment déroutants ! ^^
The Good Place
A première vue cette série paraît absurde alors si vous avez cette impression dès le début n’insistez pas..J’ai trouvé les personnages pénibles à regarder surtout Janet mais bon quand ça a décollé je me suis pas trop ennuyée,les épisodes sont pas trop longs et par moment ça me fait un peu rire..La qualité de l’image est bien alors je le recommande si ya vraiment plus de choix et une saison aurait suffit je trouve
The Good Place
J'ai commencé la première saison. C'est la série qui m'attirait le plus pour le challenge.
J'ai pas mis longtemps à accrocher. J'adore le genre.
Super découverte. Je reviendrai avant la fin du mois pour valider le challenge. A voir comment j'aurais avancer mais je pense que je vais la tartiner