• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. That '70s Show
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo

That '70s Show

Que-sont-ils-devenus-Les-acteurs-de-That-70s-Show.jpg

Créé par: Bonnie Turner, Terry Turner, Mark Brazill
      Genre: Comédie
      Avec: Topher Grace, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Danny Masterson, Laura Prepon, Wilmer Valderrama
      Durée épisodes: 22 minutes
      Nombre de saisons existante: 8
      Disponible sur: Salto, Amazon Prime

Synopsis Wikipedia: Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. À la fin des années 1970, Donna Pinciotti est la voisine et petite amie d'Eric Forman ; Michael Kelso, la caricature du mannequin stupide ; Steven Hyde, le fan de rock révolté ; Jackie Burkhart, le stéréotype de l'adolescente superficielle, et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison des Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, une infirmière alcoolique, et celui agacé du père, Red Forman, vétéran de la guerre de Corée. Ce dernier fait souvent preuve d’un manque de reconnaissance à l'égard de son fils traduisant plutôt une difficulté à montrer ses sentiments. Il y a également Leo, un Hippie amateur de marijuana totalement déluré, ou encore Midge et Bob Pinciotti, les parents de Donna et voisins des Forman.

Bande Annonce: (Non officielle)

C'est une de mes séries fétiche. Je me suis vraiment bien bidonné devant. C'est celle qui a fait découvrir Ashton Kutcher et Mila Kunis. C'est toujours un plaisir de retrouver l'ambiance (souvent enfumée) de la cave des Forman.

that70s-show-seventies.gif

La bande est tout simplement géniale et très attachante. Leurs "cercles" sont rentrés dans la légende.

JadedTerrificBasil-size_restricted.gif

Les romances ne prennent pas trop de place. Tout est centré sur l'amitié et autres délires annexes. Les personnages secondaires sont eux aussi très étoffés (les parents Forman, Pinciotti, la sœur Laurie...) Les références sur l'époque sont nombreuses.
      Je me suis mis sur le spin-off That '90s Show récemment (le topic va bientôt suivre) et j'ai grave envie de me refaire l'intégralité de celle là 🙂

Et vous? Que vous évoque cette série?

| dernière édition par Elenwey Réputation: 9462 | Messages: 6051
    • Mai Tai
      Mai Tai

That '70s Show

@Guizmo je ne l'ai pas vue en intégralité, plutôt des épisodes par-ci par-là, mais toujours avec plaisir, c'est vraiment très sympa cette série.
        Est-ce que c'est encore regardable par contre ? Je ne sais pas... Tu nous diras !
        C'est vrai qu'on parle beaucoup d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, les plus connus et couple glamour à souhait, mais personnellement j'avais plutôt un faible pour Eric et le cynique Steven !
        J'ai vu qu'une suite sortait, mais ça sent le bide à plein nez 😨

J'aime pas les gens

| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15158 | Messages: 8164
      • Guizmo
        Guizmo

That '70s Show

@Mai-Tai Je pense que c'est encore largement regardable, oui. Je me suis refait quelques vidéos YouTube en faisant le sujet et ça a considérablement fait monter cette envie.
          Steven avait aussi ma préférence. Trop classe. Ses vannes et son côté cynique sont mémorable.

5VEF.gif

😆

Pour la nouvelle, j'ai bien accroché. Je pense que le côté nostalgique joue beaucoup. J'ai retrouvé plein de choses qui me faisait aimer celle-ci. J'en parlerai dans un futur topic dédié

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6051
        • Doc Cranium
          Doc Cranium

That '70s Show

@Guizmo a dit dans That '70s Show :

Steven avait aussi ma préférence. Trop classe. Ses vannes et son côté cynique sont mémorable.

https://www.lematin.ch/story/lacteur-danny-masterson-a-nouveau-juge-pour-viol-812620311947

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
          • Guizmo
            Guizmo

That '70s Show

@Doc-Cranium Ouais je sais 😀. C'est le seul qui ne fait pas son retour du coup.
              Petite pensée aussi pour Lisa Robin Kelly qui interprétait Laurie, la soeur d'Eric décédée en 2013 à seulement 43 ans...

télécharger (52).jfif

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6051
            • Guizmo
              Guizmo

That '70s Show

Quand je parlais de références. Celles de Star Wars sont nombreuses et fameuses. 👌

C'est de la VO par contre

| dernière édition par Guizmo Réputation: 9462 | Messages: 6051
              • Shanna
                Shanna

That '70s Show

J'ai adoré cette série d'emblée ! Bon par contre je ne connais que les 3 premières saisons 😳, je sais pas trop pourquoi j'ai jamais continué, d'autant que comme je les possède en dvd je les ai saignées en les matant plusieurs fois...
                  Je ris toujours autant aux interactions Eric / Red.

Eric a cru bon de se désigner comme consommateur de cannabis pour innocenter son pote, donc Red le punit et lui interdit toute sortie.
                  Ça donne lieu à cette scène :
                  9c987eaa-9699-401e-80dc-9807195e10cd-image.png

🤣 J'adore leur duo.

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
                • Shanna
                  Shanna

That '70s Show

Par contre That 90s show je me méfie un peu, surtout que je vois depuis qques jours dans mes suggestions YT cette vidéo sur laquelle je ne clique pas pour éviter les spoilers mais dont le titre ("That 90s show est totalement bizarre") n'inspire rien de bon...

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
                  • Référencé par  Guizmo Guizmo 
                  topher grace mila kunis ashton kutcher danny masterson laura prepon wilmer valderrama sitcom mark brazill bonnie turner terry turner • Messages 8 • Vues 311 • parcouru par
                  Charger plus de messages
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter