Partages divers Musique
- 

@Marcel ça fait pense aux vacances  
- 

@Marcel Le remix est sympa mais je pense que je préfère quand même l'original ^^ 
- 

@Hassage c est vrai que l original est plus pêchu 
- 

@Hassage j'ai connu le remix en premier donc petite préférence  
- 

Lisa Pariente. Elle a 26 ans chanteuse et vidéaste "J'm'en fous" tout nouveau tout chaud. 
- 

Cloud ou Lou auteure compositrice. Son dernier single DUI. 
- 

Fleetwood Mac : "Landslide" 
 by Lindsay Ell (Acoustic Cover)
 Quelle belle voix. Perso j'aime beaucoup  Lindsay Elizabeth Ell née à Calgary (Alberta, Canada), est une chanteuse, compositrice et guitariste country pop canadienne. 
- 

Linx est un groupe de rock industriel alternatif Canadien qui a su créer un son hybride mélodique avec des influences des années 80. Voici son dernier titre "Dream Watcher" : 
- 

Bea and her Business est un projet multimédia connu pour ses sorties musicales et sa présence en ligne, notamment sur TikTok 
- 

Natasha Sultana, dite Tash Sultana, est une auteure-compositrice-interprète Jungle (Extended Version) Elle chante à la 1'58". 
- 

Un jour j'ai dit qu'avec Syml on est jamais décus. 
 Je partage ce soir un de ses titres en Live que je qualifie
 d'époustouflant . C'est pour ma part, un magnifique morceau , un vrai moment musical, tout tendreSyml - Symmetry 
- 

Et toujours cette voix "blues" poignante , puissante, volcanique. 
 Bref! j'adore !Sarah Mc Coy extrait de son dernier album "High Priestess" Sorry for you 

- 

Lola Young Artiste talentueuse Auteure compositrice interprète surtout présente sur les réseaux sociaux. 
- 

Palehound  est un groupe américain dirigé par El Kempner qui a sorti quatre albums, Dry Food, A Place I'll Always Go, Black Friday et Eye on the Bat ; ainsi que le Bent Nail EP et un certain nombre de singles. est un groupe américain dirigé par El Kempner qui a sorti quatre albums, Dry Food, A Place I'll Always Go, Black Friday et Eye on the Bat ; ainsi que le Bent Nail EP et un certain nombre de singles.
- 

Ce message a été supprimé !
- 

Le duo electro italien Gioli & Assia vient de sortir un nouveau single "Young Forever" tout à fait en phase avec son univers qui nous invite toujours avec originalité au rêve et au voyage avec des textes éclairés et justes : 
- 

- 

Une petite collaboration bien sympa des deux DJ allemands Avaion & Bunt avec le titre "Other Side" : 
- 

Karelle Tremblay est une artiste multidisciplinaire québécoise 
 Comédienne à la base , poète , puis auteure compositrice interprète
 Sa voix feutrée (qui rappelle celle de Leonard Cohen) est combinée à des arrangements folk rock
 Voici un titre Moonroad extrait de son projet musical Good bye Karelle
- 

Depuis la sortie du trailer de GTA VI, j'avoue que j'écoute pas mal cette musique  

!!
 !!